Aller au contenu

[CG] 3000 sous 3D MARK 2003 avec une 9500pro


Messages recommandés

Bonjour! Je me sui acheté une petite 9500 pro Xtasy de chez Visiontech il ya deux semaines mais voila quand lancant 3d mark 2003 (dernière version), elle ne faisait que

3000 points ....

J'ai donc était regardé les résultats sur le forum précédent lancé ici ou on le demande vos score graphique sous 3d Mark 2003!

Or j'ai re marqué en parcourant plus de la moitié des pages ( 68 :chinois: ) que les scores étai généralement 3500 .... voir 4000 (non o/c) sur des configs égale a la mienne (voir ci dessous).... :francais:

Si vous avez de l'aide si vous plaaaaaaa :yes:

Merci!!!

Ma config:

1600+ (non o/c)

256 ddr2100

200GO

9500 pro (128 ddr 128bits passé en 9700pro par le bios) héhé c moi :arrow: (peut etre est-ce la cause ....)

Shuttle sn45g

Graveur DvD Nec_2500_A (passé en 2510 :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c t une 7500 (toujours moi les problème graphique) qui n'avait que 2500 points au lieu de 5000)

Je n'ai pas formaté

J'ai essayé avec les omega 4.3 et 4.4 : cela me donnait 6800 points sous 3dmark2001se et 1550 sous 3d marke 2003) et maintenant je sui avec les 4.3, plus performant que les 4.4 (j'ai essayé)

Ba Lorsque je l'ai acheté c'était déja une 9700 .... mais reconnu avec un r300 dans radlinker (pourquoi il ne ce passe rien aussi quand j'overclock?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, merci pour le lein... c'est vrai que c'était plus rapide, parceque pauvre sont les utilistauers de 9500 pro (dommage)

A oui, je vais récupérer une 9500 pro powercolor vendredi d'un pote ... je vous donnerez aussi des nouvelles de résultats que j'ai avec elle

(oui 10000 points sous 3dmatk 2001 se)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T a bien les pilotes agp de ta carte mère dernière version installé??

dans ton bios ta bien mis l agp aerture size egale a la moitié de ta ram, activé le side bande adressing, agp 8x.

dans les pilote ati(que je connais pas du tout )il y a un onglet je crois que du dois mettre sur meilleur perf plutot que qualité.

ps: ta payé combien la 9500pro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa con!!!!!!!!Je vais essayé!!!

Je l'ai acheté aus USA (c'était la dernière) grâce au un pote qui habite la-bas!!!Ca m'est revenu a 80€ :)!!!!!! pUis en cadeaux il m'on mis le bios de la 9700 pro (inutil) et des radiateurs et changeait le ventilateur....

Mais la je vais en avoir une que j'avais prété a un pote et je vé la vendre dans un pc....Je profitré pour voir si ces perf sont mieux!!!

Et sinon pour l'o/c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: on est vendredi e vous donne des nouvelles: avec une autr radeon powercolo 9500pro j'obtient les même résultats, même apré o/c!!!

Puis un copain est venu avec sa 9800XT et nous avons obtenus les même résultats!!!!

Donc la solution (si vous pouviez la confirmer) Est que mon pc n'est pa assez puissant pour suivre la cadence!!!!!!! donc pour l'o/c sa doit aussi être ca ..... (c'était tout con non?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...