Jump to content

Graveur DVD Pionneer DVR 107 D

Recommended Posts

Salut a tous!!

Derriere mon graveur comme tous d'ailleur, il y a la prise IDE, celle de l'alim et l'autre elle sert à quoi, elle se branche pas sur la carte son défois?ma carte est une Audigy ZS 2 Platinium Pro.

Merci de me renseigner :censored:

Eh ben justement, la ou je veux en venir, mon blème est que coté graveur, c'est une cosse à trois broches et coté carte, c'est à deux broche, comment on fait pour les relier alors? :censored:

T'es sûr que c'est pour de l'analogique?

J'en ai un mais les cosses ont 2 broches alors le graveur a trois broches!

Par contre depuis tout à l'heure, je demande à quoi sert cette prise mais pas de réponse, pouvez-vous me répondre??? :incline::incline::incline::incline: Et promis je vous enbetterai plus!!!! :incline::byebye::fumer::fumer:

Désolé, impossible!!

Toi, comment tu l'as voit cette prise SPDIF sur cette carte?moi elle a 2 broches.

Sur mon graveur, y'a 4 prises :

1 pour l'alim

1 pour IDE

1 pour le cable audio analogique

Et l'autre, normalement c'est pour l'SPDIF mais elle a 4 broches

Alors comment je fais, un coté une prise à 2 broches et l'autre à 4 broches!

Je me suis assemblé mon PC et je veux simplement savoir si ce truc SPDIF est indispensable et à quoi il sert!

jai egalement le meme graveur que toi avec une zs (cf: signature)

la prise que tu parle c'est c le cable audio numérique (sais pas trop à quoi sa sert)

moi je lé pas brancher a ma carte son et sa marche de la bombe winamp :reflechis:

bizarre cette fiche @ 4 broches, sur le derriere du graveur il y @ le conecteur numerique mais c'est un 2 broches...........

une masse et le connecteur spdf......

:smack:

exactement c'est le petit connecteur 2 broches :reflechis:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...