pititgreg Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Salut a tous!! Derriere mon graveur comme tous d'ailleur, il y a la prise IDE, celle de l'alim et l'autre elle sert à quoi, elle se branche pas sur la carte son défois?ma carte est une Audigy ZS 2 Platinium Pro. Merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui, c'est un cable audio pour relier directement à la carte son. Grâce à ça, il est possible d'envoyer la lecture de cd-audio directement sur la carte son, donc en analogique. Ca permet d'économiser des ressources systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Eh ben justement, la ou je veux en venir, mon blème est que coté graveur, c'est une cosse à trois broches et coté carte, c'est à deux broche, comment on fait pour les relier alors? T'es sûr que c'est pour de l'analogique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Il y a plusieur type de fiche, apparement ta carte son utilise un SPIDF, tu dois en avoir une classique tout pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ah ouai, ok, z'avais pas vu!! Et la SPDIF, est-il indispensable de la brancher? en + le graveur a 4 broche et la carte en a que 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 En général tu as les 2 connectictes que se soit sur le drive ou sur la care son.... Mais sur ta carte son, tu dois avoir un connecteur 4pin, le truc c'est qu'il est pe deja pris, parque c' clair qu'il y a ce connecteur sur ta catrte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouai ouai ils y sont sur la carte, 1 pour Aux In Et un pour SPDIF. Le Aux-In je vais m'en passer car si c'est pour faire passer de l'analogique, non merci! Le SPDIF, à quoi sert-il, dois-je vraiment l'utiliser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Utilise l'aux in... Ou alors tu trouves un cable SPIDF pour ma part je n'en ai jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'en ai un mais les cosses ont 2 broches alors le graveur a trois broches! Par contre depuis tout à l'heure, je demande à quoi sert cette prise mais pas de réponse, pouvez-vous me répondre??? Et promis je vous enbetterai plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tu sais pas faire une photo parce que je vois pas trop de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Désolé, impossible!! Toi, comment tu l'as voit cette prise SPDIF sur cette carte?moi elle a 2 broches. Sur mon graveur, y'a 4 prises : 1 pour l'alim 1 pour IDE 1 pour le cable audio analogique Et l'autre, normalement c'est pour l'SPDIF mais elle a 4 broches Alors comment je fais, un coté une prise à 2 broches et l'autre à 4 broches! Je me suis assemblé mon PC et je veux simplement savoir si ce truc SPDIF est indispensable et à quoi il sert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 en principe c'est une liason numerique vers la carte son, va sur le site de pioneer ............c'est expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tu peux utiliser la sortie analogique :8 Pour les SPIDF je ne sais malheureusement pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bizarre cette fiche @ 4 broches, sur le derriere du graveur il y @ le conecteur numerique mais c'est un 2 broches........... une masse et le connecteur spdf...... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 jai egalement le meme graveur que toi avec une zs (cf: signature) la prise que tu parle c'est c le cable audio numérique (sais pas trop à quoi sa sert) moi je lé pas brancher a ma carte son et sa marche de la bombe winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bizarre cette fiche @ 4 broches, sur le derriere du graveur il y @ le conecteur numerique mais c'est un 2 broches...........une masse et le connecteur spdf...... exactement c'est le petit connecteur 2 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.