Posté(e) le 25 mai 200421 a Bonjour a tous. Voila j'aimerais savoir s'il existe des magasins de VPC qu ilivrent la Pologne... car a chaque fois, "j'entends" la reponse: NON... et je commence a en avoir un peu marre.. Je recherche des pieces aussi bien pour PC qu'APN... Merci de votre aide.
Posté(e) le 25 mai 200421 a Ouais, c'est là que j'ai commander mon apn, livré en 2 jours en suède! Merci monsieur UPS (en plus c'était gratuit ) Par contre, ne commander que ce qui est en stock
Posté(e) le 25 mai 200421 a Auteur Gratuit??!!! Je viens d'aller voir, et il me demandent 24€ de frais ... Enfin, c'est toujours moins cher que certains a 50€ Par contre maintenant j'hesite entre plusieirs APN...
Posté(e) le 25 mai 200421 a Ben oui gratuit, mais c'était soit une offre spéciale, soit un bug dans la matrice (sinon, c'étais autour de 22€ si je me rapelle bien) C'est quoi ton budget apn?
Posté(e) le 25 mai 200421 a Auteur Tu as raison pour le 22€ approx. Mon budget est d'environ 300-350€ pour un APN slim (epaisseur max: 24mm ), prise de vue rapide (pour course voiture, vtt, ski...) et un CDD d'au moins 1/2.5" Par contre, y a pas moyen de faire faire une detaxe a l'export par VPC??
Posté(e) le 25 mai 200421 a Ben, t'as les prix en PLN, donc je pense pas qu'il y ai de détaxe! Ou alors t'as pas vu qu'on peut mettre le site en polonais (en haut à droite) Pour les prises de vues rapides, ça risque d'être dur, parceque le temps de réaction de l'autfocus, c'est pas super la fête sur les compacts.
Posté(e) le 25 mai 200421 a Auteur Non, le polonais j'y comprend rien... Les prix que j'ai vu sont en € et etant donné que je suis de nationalité suisse...je voudrais bien me faire rembousrser la TVA Sur l'Optio S, par exemple, le temps de reaction est de l'ordre de 1/2000 mais bon, c'est de la theorie je suppose...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.