paikan_hck Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bonjour a tous. Voila j'aimerais savoir s'il existe des magasins de VPC qu ilivrent la Pologne... car a chaque fois, "j'entends" la reponse: NON... et je commence a en avoir un peu marre.. Je recherche des pieces aussi bien pour PC qu'APN... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Pour apn, tu as nomatica Pour pc, j'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Nomatica? Je vais aller voir ca de suite. Merci Filou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais, c'est là que j'ai commander mon apn, livré en 2 jours en suède! Merci monsieur UPS (en plus c'était gratuit ) Par contre, ne commander que ce qui est en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Gratuit??!!! Je viens d'aller voir, et il me demandent 24€ de frais ... Enfin, c'est toujours moins cher que certains a 50€ Par contre maintenant j'hesite entre plusieirs APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben oui gratuit, mais c'était soit une offre spéciale, soit un bug dans la matrice (sinon, c'étais autour de 22€ si je me rapelle bien) C'est quoi ton budget apn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tu as raison pour le 22€ approx. Mon budget est d'environ 300-350€ pour un APN slim (epaisseur max: 24mm ), prise de vue rapide (pour course voiture, vtt, ski...) et un CDD d'au moins 1/2.5" Par contre, y a pas moyen de faire faire une detaxe a l'export par VPC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben, t'as les prix en PLN, donc je pense pas qu'il y ai de détaxe! Ou alors t'as pas vu qu'on peut mettre le site en polonais (en haut à droite) Pour les prises de vues rapides, ça risque d'être dur, parceque le temps de réaction de l'autfocus, c'est pas super la fête sur les compacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Non, le polonais j'y comprend rien... Les prix que j'ai vu sont en € et etant donné que je suis de nationalité suisse...je voudrais bien me faire rembousrser la TVA Sur l'Optio S, par exemple, le temps de reaction est de l'ordre de 1/2000 mais bon, c'est de la theorie je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.