Aller au contenu

[Bordeaux] Site interessant!


el_bozo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

simplement je me permets de faire une petite pub pour un site super interessant, bon ok c limite du spam, mais en fait pas du tout :transpi:

(je n'ai rien à y gagner... snif!)

Simplement un genre de conseil si vous habitez Bordeaux ou sa région.

Donc le site : http://www.boxar.net

"Ce site s'adresse essentiellement aux habitants de Bordeaux et de son agglomération.

BoXaR est un agenda réunissant plusieurs thèmatiques culturelles. Certaines, encore en construction, ne tarderont pas à voir le jour. Nous rapellons que nous sommes de Bordeaux, étant ainsi, parmi les plus au fait de l'actualité de la ville.

En plus d'un agenda culturel, Boxar propose à ses membres d'assister gratuitement ou à prix extrèmement réduit à de nombreux évènements organisés par nos partenaires.

Sur le site, vous pourrez retirer ces places à imprimer en collectionnant des BoOzars [ petite galette d'argile virtuelle à l'effigie de notre noble collocataire citadin : le rat ]."

Pour expliquer, on s'inscrit sur le site, puis avec des points qu'on accumule de plusieurs facons (critique films, vie sur le forum, et aussi (ca va en faire crier quelques uns j'imagines, appel type allopass) et ensuite on choisit ses places gratuites.

Pour expliquer mieux, il s'agit apparement d'une association voila le pourquoi des appels type allopaas, faut bien qu'ils mangent :-D et... par exemple pour un ciné c'est un appel, soit 1.68€ la place, c'est donné... et c'est pareil pour le théatre et concerts...

Bref, je suis dessus, j'en profites beaucoup ;) et me suis dit... PCi c'est quand même pas mal Bordelais, ce serait pas mal d'en faire profiter plus de gens :-D

Pour terminer je dirais deux choses, si vous voulez vous inscrire allez-y ca coute rien, au mieux vous pouvez me demander mon compte (ils ont mis en place un truc genre parain, mais... je le mets pas d'origine car mon but n'est pas de me faire des filleuls car pas de spam avant tout...) et surtout :

si vous pensez que ce post n'a pas sa place ici, shootez le sans-soucis!

J'espere juste que vous pourrez profiter de cette assoc' comme j'en profites :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me doutais qu'il allait vite descendre dans les fin fonds du forum, mais bon, au cas ou ca interesse quelques uns ;)

j'imagines si lors d'une des prochaines sorties que je fais grâce à ce site, si je vois des tee-shirt pcI, je rigolerais bien :transpi:

(et c'est deja ca!)

ps : et puis si ca interesse, viendez le dire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...