Aller au contenu

[CG] saphhire radeon 9600XT +hl2???


Messages recommandés

bonjour amis internautes, voici mon probleme (c plutot une interrogation) :

j ai un athlon 1ghz,256mo sdram, gforce2mx.

Je veux changer ma config d'ici quelques mois et je veux commencer par la carte graphique :

je viens de commander une sapphire radeon 9600 sur rueducommerce a 100 euros

mais je souhaiterai avoir half life 2 de facon licite

J ai pas trop de rond en ce moment alors je voudrais savoir ce que je dois faire:

-garder la radeon 9600 et acheter HL2 neuf

-annuler la 9600, prendre la 9600Xt +coupon HL2 pour 162 euros:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...rsion-Boite.htm

question : le coupon HL2 est t il present dans le bundle?

c est pas une grosse arnaque ce coupon?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais cela, si tu comptes faire evoluer toute ta machine, même si ce n'est pas immédiat, je prendrait la XT, elle ne sera pas exploiter par ta config actuelle, mais une fois ta config upgrader; ce sera bcp mieux que la 9600

+1 et c'est ce ke j'ai fe avec a config et ma sapphire RADEON 9800 PRO ultimate :craint: (le reste est un athlon XP1600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète la 9600 XT + HL2, car tu vas de toute façon acheter le jeu, donc ~46 euros + la CG 100 euros = 146~ euros, franchement, c'est rien de rajouter 14 euros, en plus comme tout le monde l'a dit, si tu upgrades ta machine, tu pourras mieux exploiter ta carte graphique donc ca te laisse de la "marge" :8 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je compte changer carte mere/proc/ram apres les vacances et la CG maintenant

je voudrai bien jouer a unreal 2004, far cry, les options a fond je m en fou, un bon fps et des graphismes pas trop moches me suffisent

par contre j ai une alim 300 watts, ca suffit?

j aimerais bien savoir si le coupon est toujours present dans le pack sapphire radeon 9600XT.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je compte changer carte mere/proc/ram apres les vacances et la CG maintenant

je voudrai bien jouer a unreal 2004, far cry, les options a fond je m en fou, un bon fps et des graphismes pas trop moches me suffisent

par contre j ai une alin 300 watts, ca suffit?

j aimerai bien savoir si le coupon est toujours present dans le pack sapphire radeon 9600XT.

++

300 watts suffisent je pense.

Moi, avec une Geforce 3 ti 200, avec les options moyens UT2004 tourne bien : minimum 25~fps et le maximum ca monte jusqu'à plus de 60 des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de cette histoire de coupon. Si ça se trouve ça te donne droit à un HL² tout pourri livré sans boîte dans sa pochette carton :D

En plus, quand on sait que Valve compte vendre HL² avec HL remasterisé en bonus, ça fait attendre un peu. Maintenant c'est clair qu'il faut plus de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jackinow mais y a pas marque pigeon sur mon frond

le jeu sera a moins de 50 euros je prefere l acheter en magazin que de ne pas sur d avoir le jeu dans les temps ou une version bridee.

sinon ben merci les autres pour vos commentaires.

j ai annule ma commande sur rueducommerce (la radeon 9600) car je vais me laisser un peu de temps pour reflechir : les X600 vont sortir, le 9600 , 9600XT vont peut etre baisser, qu'en pensez vous?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours essayer bernus :-D

par contre, ça m'etonnerai qu'ils refilent une version "bridé" du jeux aux possésseur du coupon.

par contre, c'est sur que je vais en mettre du temps pour l'avoir!

soit je le télécharge sur le net grace au coupon (dans ce cas la, les serveur vont vite etre blindé et je n'y arriverais jamais) ou sinon j'envoie mon coupons et j'attend un truc comme 3 semaines pour recevoir le jeux il me semble....

mais bon, a l'origine, c'etait pas vraiment pour le coupons que j'avais acheter ma carte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai annule ma commande sur rueducommerce (la radeon 9600) car je vais me laisser un peu de temps pour reflechir : les X600 vont sortir, le 9600 , 9600XT vont peut etre baisser, qu'en pensez vous?

++

Je pense que c'est plausible. Mais pas dans l'immédiat. Les X machin sont fixés à un prix trop élevé, il va falloir attendre. Mais jusqu'à quand trouveront nous des 9xxx en magasin ? ça je ne le sais pas et ça me pousse un peu aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ca va etre arreter tout ca !! dommage pour les 9800pro ! moi ca me ferai chier d'acheter une 9800xt encore cher pour la difrence de perf qu'il y a ... sachant que c'est rien qu'une 9800pro overcloqué finalemen ...

Je suis content de l'avoir acheté ma 9800 pro ! je n'en suis vraiment pas dessu ... pour farcry, un ptit exemple : 1024*768 aniso 16X antialiasing6X ! que demande le peuple ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien bo tout ca mais je sais toujours pas si y'a le coupon half life 2 avec la sapphire radeon 9600 xt!!! :p

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...rsion-Boite.htm

y'a personne qui en a acheté une recemment?

J'AI VRAIMENT BESOIN D'UNE NOUVELLE CARTE 3D PAS CHER (ne me parlez pas de radeon 9800) :gne:

A priori le coupon HL2 n'est pas inclus, d'autant qu'ils n'en parlent absolument pas sur le site.

Les 9600XT actuelles ne contiennent presque plus de coupon HL2, ATI ayant arrêté de donner des coupons pour les 9600XT dès fin novembre.

Enfin, de toute façon, le coupon ne te servira pas à grand chose pour l'instant à part pour le mettre au fond d'un tiroir, HL2 n'étant toujours pas prêt de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...