Aller au contenu

mon pc a été foudroyer


Messages recommandés

salut a tous.

Genial mon pc a été foudroyé :yes:

mon graveur ne va plus. carte graphique.deconne. carte mere ces pire.hdd lent de chez lent.

L'avantage ces que j'ai une assurance incendie.et vu que je travaille dans un magasin d'informatique,je vais l'amener la.un type va venir verifié la valeur de mon pc.et changer les piece gratuitement.qui ont la meme valeur que mon pc.mais vu que dans mon magasin on n'a plein de piece defect.on va blindé mon ordis a mort.comme une carte reseau une carte son pourrie.un 2e hdd pourrie......

et en plus le type qui vient ces un amis a mon technicien.et il diras que mon pc ne va pas bien du tout.et ces dans la poche.j'espere que je recevrai une 9800 pro,a la place de ma fx 5900. :craint: :8 :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair!!!

et puis bon,les données perdues personne ne viendra te les rembourser hein!!!

donc bon,fait le maximum pour avoir un pc de remplacement le plus puisant possible!

les assureurs sont bon pour te prendre du fric,mais quand c a eux d'en sortir ils deviennent tout a coup moins souriants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon le type qui va venir il s'y connais pas bien,il verifie juste le matos.pour ma carte 3d meme s'il elle a rien.je trouverais un truc pour le faire.comme exemple.un belle aimant sur la puce :transpi: .non serieusement ma machine deconne vraiment.et puis j'ai envie d'avoir de nouvelle piece.haaaaaa l'assurance en belgique comme ces bon ;):-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'abuse pour l'aimant :transpi:

au fait je jouais tranquille chez moi. quand soudain clac plus de courant et des broummmmm apres. je verifie les dijoncteur je reactive.j'alume mon pc,et la horreur deja 10 min pour charger windows. apres ces au tour de mon modem externe asus.péripherique inconnu. je vais chez belgacom (belgique) il me rends un autre et sa refonctionne.ma webcam pareil peripherique inconnus. toujours sous garantie donc sa va. apres sa,je decide de gravé un cd audio.et paf plantage complet de la machinependant la gravure :-D je reboot,j'essaye encoreune fois de gravé.et pendant ce temps je sors cherché a manger.je revien.et la je vois avec surprise que la gravure reste bloqué a 40% 22 min exactement en 12x.je dis ba temps pis,je vais faire une partie de painkiller histoire de viré un peu ma haine.je lance une partie.et la encore une petite surprise.le cargement se plante. je reboot.je fume vite un seche,pour me calmer,je lance kazaa.je telecharge de la zik quand soudain kazaa fous le camps :-D je dois le relancé et bien sur j'ai perdu ma recherche ;) aussi ma machine lag mais lag a chier.j'ai deja reformaté mais rien.pas de perf comme avant.grrrrrrrrrrr.voila pourquoi je vais avoir de nouvelle piece....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...