Aller au contenu

parlons bien parlons xp3800


Messages recommandés

que pensez des tests du xp 3500 et surtous 3800 sur socket 939

vous pensez que sa vaut le cout (d ailleur je n ai pas vu le prix a combien va t il se vendre et a partir de quand il sera dispo pour le grand public )

pensez vous que le prochun intel prescott soket T vaudra le cout en performance il sort debut juin je crois

vos impression et vos avis m interresse

car l un de ces processeur pourrait equiper mon prochain ordi :craint:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'attendais avec impatience ce socket pour m'offirir un ch'tit cadeau pour mes 30ans...

Ba ce test m'a vite calmé..... Deja j'attends un BIPROC sur socket 939 si possible et surtout de voir la consom des proc a venir car c trop trop trop elever a mon gout

Malheureusment je ne peux me rabatre sur un Bi Pro socket 940 car le prix de la RAM est :craint:

Donc en fait Soit on est patient de voire comment vont evoluer les proc 939 mais bon fo toujour atendre et dès qu'on peut HT y a un nouveau truc ki va sortir aussi (pas tres au point car nouveau) donc tu attends une revision 2 de cette nouveauté et blablabli et blablabla.....

Pour les prix des proc 939 aucne idee mais bon je pense k'il faut se baser sur des prix d'opTeron pour les FX et au milieu entre opteron et A64 754 pour les A64 tout simple 939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le 939 est un support encore jeune (pas encore dispo dans le commerce), il n'est pas forcément bon de se jeter sur les nouveautés dès leur sortie.

Je préfèrerai attendre que les fabriquants de CM sortent des cartes dignes de ce nom (surtout niveau OC/Tweak) et que le CPU passe en 0.09micron afin de pouvoir monter en fréquence plus facilement.

Par contre si je gagne au loto, je me paie un Bi-Opteron 2.4Ghz. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le degagement de chaleur est pas mal..... On voit aussi que le S754 est une bonne archi, même si dans le futur elle sera abandonné....

Niveau maturité, je ne sais pas, mais c simplement un S940 sans support ECC donc ce 'est pas réellement nouveau, et les chipset semblent au point ( NForce 3 250 :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le socket T des prochun intel sa va donner quoi aujuste vous en avez une idée ou non

c est prevu pour kan et avec koi comme processeur (le 3.6 je crois )

et celon vous est ce que les prescott seront plus performant sur socket T que sur le socket 478 :keskidit:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du socket T, c'est qu'il utilise des billes d'acier pour le contact avec le proc. et non des broches comme tous les autres processeurs

ce qui fait qu'il est extrement fragile (comparé aux autres, faut etre relatif!) et il se pourrait meme que certains constructeurs de CM n'envisagent de garantir que la 1ère insertion de proccesseur :keskidit: , tellement ils appréhendent le taux de ratés (source: joystick 159, rubrique Hard)

quant au s939, j'attend qu'il murisse un peu, et que les constructeurs comme asus abit ou msi nous sortent des bons modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...