Aller au contenu

[LOGICIEL] Plantage dans les jeux :(


Messages recommandés

Salut tlm,

Voila sur ma signature, le PC1 donc l'athlon 3200+ 64, quand je jou a War3, j'ai souvent des plantages, style, un bip continu, le tout est freeze biensur, je n'ai plus qu'a eteindre le pc, ca me le fait sous 2k et xp :(, mes drivers sont a jour, tous, ma carte de son est une audidy pro2Z platinium, si qq'un a une idée, aidez moi svp

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reinstall + fois 2k ou xp :( mais rien ne change, alim froide, pc froid, il n'y a pas de monter de temp, qd ca plante, ca peut le faire aprs 5 minutes de jeux ou bien 30 voir 45 minutes plutard, c jamais pareille, je pige rien, ca bip toujours en continu et freeze.

:craint:

Le jeu, tu l'as en officiel ou bien.......? Les craks des fois..... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et verifi que ca soit pas un truc bien précis (unité qui vient d'être crée, batiment construit....qui sait, je connais pas bien Warcraft) qui fait planter le jeu; Si c'est sa, verifi qu'il ny est pas d'incompatibilités connue avec certain materiels (je pense pas mais bon) dans les html d'aide du jeu ou sur un site officiel (Patch?), sinon change de CD d'instal, c'est peut-être une texture foireuse (surtout si c'est pas un original...). Et dans les propriétés d'affichage/Paramètre/Avancés/Open GL et Direct X, click sur defauts. Moi, NFSU a de gros bugs quand je met sur perfs :craint: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...