guillaume2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Salut tlm, Voila sur ma signature, le PC1 donc l'athlon 3200+ 64, quand je jou a War3, j'ai souvent des plantages, style, un bip continu, le tout est freeze biensur, je n'ai plus qu'a eteindre le pc, ca me le fait sous 2k et xp :(, mes drivers sont a jour, tous, ma carte de son est une audidy pro2Z platinium, si qq'un a une idée, aidez moi svp Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 t'as po OC comme un cochon ton PC? Sinon tuas quoi comme alimentation? As tu tester memtest86 histoire de voire pour ta RAM? (oki tu as de la bonne mais on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Salut, Oui j'ai testé la ram, 0 erreur. non le pc n'est OC, je m'amuse pas a ca, je ne connais pas dutout ce domaine. Mon alimentation est supermicro 450W, une tres bonne alim :( Je pige rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je suppose que tu as réinstaller War donc sa doit pas être ca... Ca plante rapidement? C'est toujours au même moment ou des fois ca tourne plus longtemps? Tu as férifié tes temperatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui, j'ai reinstall + fois 2k ou xp :( mais rien ne change, alim froide, pc froid, il n'y a pas de monter de temp, qd ca plante, ca peut le faire aprs 5 minutes de jeux ou bien 30 voir 45 minutes plutard, c jamais pareille, je pige rien, ca bip toujours en continu et freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui, j'ai reinstall + fois 2k ou xp :( mais rien ne change, alim froide, pc froid, il n'y a pas de monter de temp, qd ca plante, ca peut le faire aprs 5 minutes de jeux ou bien 30 voir 45 minutes plutard, c jamais pareille, je pige rien, ca bip toujours en continu et freeze. Le jeu, tu l'as en officiel ou bien.......? Les craks des fois..... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Et verifi que ca soit pas un truc bien précis (unité qui vient d'être crée, batiment construit....qui sait, je connais pas bien Warcraft) qui fait planter le jeu; Si c'est sa, verifi qu'il ny est pas d'incompatibilités connue avec certain materiels (je pense pas mais bon) dans les html d'aide du jeu ou sur un site officiel (Patch?), sinon change de CD d'instal, c'est peut-être une texture foireuse (surtout si c'est pas un original...). Et dans les propriétés d'affichage/Paramètre/Avancés/Open GL et Direct X, click sur defauts. Moi, NFSU a de gros bugs quand je met sur perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui mon war3 est original, il fonctionne nickel sur mon pc2, je n'ai jamais eu de soucis avec :( sauf depuis que j'ai monter mon pc1 :(, je me suis demander si c'etais une question de drivers, ce sont les mm que sur le pc2. J'utilise war3 surtout dans les mods :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Punaise !:( meme quand je lance un jeux n'importe quel, ca plante, mme au demarage du jeux, seulement quand je veux jouer :( c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Athlon 64.... c'est très bien mais le reste n'est pas forcement adapter a ce type de proc, c'est son seul defaut. Je ne connais pas trop les 64 donc regarde si ya pas une MAJ ou un patch WIN pour ces procs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 si tu as internet ca peut etre un virus autrement ca peut etre tes pilotes de carte graph ton windows....................................................... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Regarde ca de plus près: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1442 :8 Et ca si ca te dit: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1446, mais bêta alors ca doit pas être trop au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je disai aussi vu ma situation tu pouvait dire pareil :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Non je suis sous windows xp 32 bits pour le moment, drivers a jour, antivirus a jour, tout a jourrrrrrrrrrrrrr :(, les drivers de ma carte graphique sont les ati 4.5 omega que j'ai installer aussi sur mon pc2, lui aucun soucis. J'utilise toujours c drivers la les omega de ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ba moi j ne voi pas pourquoi sa plante alors!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Salut, erf moi non plus je sais pas, pourtant tout est a jour, j'ai pensé a un reglages de bios (style fast write agp activé) mais bon, je pense pas, de toute facon, ca le fait dans les deux cas, rhaaaaaaaa ca me soule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.