piano Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai installé sur mon portable win xp home 2004 qui possèdait déja un xp home plus ancien. Problème ce xp 2004 est black lister et il est déja activé, il ne me reste plus que 2 jours avant l'activation (qui est impossible) que va t'il se passer ? Je ne peux pas installer un autre XP par desssus car il m'affiche que celui que je possède est plus récent !!! Si je désinstalle ce xp 2004 mon ordi sera t'il capable de se rouvrir pour l'installation d'un autre xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Parle tu du systeme d'exploitation Windows XP Home ? Car il n'en existe qu'une seule version ou parle tu de Norton Antivirus 2004 ? Si c'est de XP Home que tu parles, Format et réinstalle ta version légale et pour norton vire le et prend un autre antivirus de preference Freeware si tu ne veux pas en acheter un... style AVG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui, formatte ton ordi et réinstalle ton OS légal. Ta pas vraiment le choix. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi avoir installé un Xp Home sur un Xp Home? Ya pas 2 versions de Windows XP Home. Il faut présumer comme HAL2002 la fait que tu parle d'un autre programme peut-être Norton? Alors là yas pas de doute tu désintalle le programme et tu en installe un autre, Kaspersky de préférence, une fois que tu te l'auras acheter bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.