Posted May 25, 200421 yr Bon alors comme y a un sujet : Bonne nuit PcInpact.. je lance: Bonjour les gens ! MDR Bonjour les gens
May 25, 200421 yr Author Ouais.. je suis éléctrique.. je suis Rodin.. le ponceur de Rodin :mortdr: ( Rabot.. ponceuse electrique.. ok je sors ! LOL )
May 25, 200421 yr Author Allo... je vous rappelle que ce sujet il est juste là pour dire " bonjour ".. donc on vient dire un ptit mot 1 fois le matin et c'est tout
May 25, 200421 yr Moi je trouve qu'il y en a déjà pas mal des topics de freepost pourquoi pas un topic de "Bon appetit" pendant qu'on y est ??? edit : oups j'avais pas tout lu, kkreaulite m'a grillé (c'est à cause de la faim ça)
May 25, 200421 yr Moi je trouve qu'il y en a déjà pas mal des topics de freepost pourquoi pas un topic de "Bon appetit" pendant qu'on y est ??? edit : oups j'avais pas tout lu, kkreaulite m'a grillé (c'est à cause de la faim ça) GRAVE! G la dalle encore! un demie heura tenir!
May 25, 200421 yr Mwais, je ferme parceque d'habitude, les gens se raconte ça dans le DM ouau bar! Mais surtout, je ferme pour la faute à PcINpact dans le titre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.