Posté(e) le 25 mai 200421 a Bon alors comme y a un sujet : Bonne nuit PcInpact.. je lance: Bonjour les gens ! MDR Bonjour les gens
Posté(e) le 25 mai 200421 a Auteur Ouais.. je suis éléctrique.. je suis Rodin.. le ponceur de Rodin :mortdr: ( Rabot.. ponceuse electrique.. ok je sors ! LOL )
Posté(e) le 25 mai 200421 a Auteur Allo... je vous rappelle que ce sujet il est juste là pour dire " bonjour ".. donc on vient dire un ptit mot 1 fois le matin et c'est tout
Posté(e) le 25 mai 200421 a Moi je trouve qu'il y en a déjà pas mal des topics de freepost pourquoi pas un topic de "Bon appetit" pendant qu'on y est ??? edit : oups j'avais pas tout lu, kkreaulite m'a grillé (c'est à cause de la faim ça)
Posté(e) le 25 mai 200421 a Moi je trouve qu'il y en a déjà pas mal des topics de freepost pourquoi pas un topic de "Bon appetit" pendant qu'on y est ??? edit : oups j'avais pas tout lu, kkreaulite m'a grillé (c'est à cause de la faim ça) GRAVE! G la dalle encore! un demie heura tenir!
Posté(e) le 25 mai 200421 a Mwais, je ferme parceque d'habitude, les gens se raconte ça dans le DM ouau bar! Mais surtout, je ferme pour la faute à PcINpact dans le titre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.