Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bon alors comme y a un sujet : Bonne nuit PcInpact.. je lance: Bonjour les gens ! MDR Bonjour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tu a décidé de concurrencer rabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais.. je suis éléctrique.. je suis Rodin.. le ponceur de Rodin :mortdr: ( Rabot.. ponceuse electrique.. ok je sors ! LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Boulet. Appelle moi Isabelle !!! Isabelle Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Appelle moi Isabelle !!!Isabelle Boulet Tu es sacrement dejanté toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c un fou lui bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et ce qui devait arriver arriva .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 faut locker ca,c du freepost dur et dur,meme s'il est barje akapouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bonjours! j'ai pensé! un topic bon appeti! commen ca out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Allo... je vous rappelle que ce sujet il est juste là pour dire " bonjour ".. donc on vient dire un ptit mot 1 fois le matin et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi je trouve qu'il y en a déjà pas mal des topics de freepost pourquoi pas un topic de "Bon appetit" pendant qu'on y est ??? edit : oups j'avais pas tout lu, kkreaulite m'a grillé (c'est à cause de la faim ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi je trouve qu'il y en a déjà pas mal des topics de freepost pourquoi pas un topic de "Bon appetit" pendant qu'on y est ??? edit : oups j'avais pas tout lu, kkreaulite m'a grillé (c'est à cause de la faim ça) GRAVE! G la dalle encore! un demie heura tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bon appétit alors parce qu'il est bientôt midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Mwais, je ferme parceque d'habitude, les gens se raconte ça dans le DM ouau bar! Mais surtout, je ferme pour la faute à PcINpact dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.