Nis Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Yop Voilou, j'ai une ptite question qui me turlupine depuis un petit moment :) Lorsque je renomme certains fichiers ou que j'en supprime (avec extension en .mp 3 par exemple), windows 2000 me sort le message suivant : Etes-vous sur de vouloir renommer/supprimer le fichier système suivant : "leFichier.sonExtension" Cela ne le fait pas pour tous ... Pourquoi ça le fait que sur quelques uns ? Les fichiers ne sont pas des fichiers systèmes pourtant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 hmmmm question interessante... Moi je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 peu etre kil a un fichier lié sa s'est a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Le message apparaît pour tous les fichiers liés à un logiciel dans l'explorateur tu vas dans Options des fichiers, puis l'onglet Types de fichiers et tous ceux que tu voudras renommer et qui auront l'extension dans cette liste, te feras apparaître le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Firestar > Je ne pense pas qu'ils aient un fichier lié ? Comment faire pour le savoir ? Mogwai93 > Et ce message n'apparaît pas toujours pour une même extension, seulement sur quelques uns ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Mogwai93 > Et ce message n'apparaît pas toujours pour une même extension, seulement sur quelques uns ... chez moi : si (testé sous Win98SE, Win2000Pro) j'ai toujours le message pour tous les fichiers ayant la même extension Oups! Je n'ai pas le message avec "systeme" j'ai seulement un message me disant que le fichier risque d'etre inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.