Bab00n Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 salut tt le monde ! vaut -il mieu augmenter le coef du pross ou la fréquence du bus pour monter en frequence ? je pose la question pour un Athlon mais je suppose que c'est pareil pour tout Je suppose que pour avoir de bonne perf il faut augmenter la frequence du bus . Donc pour un o/c on augmente en premier la frequence du bus et ensuite on tente le coef si il est pas brider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 En premier le fsb, qui est plus important que la fréquence "pure". En effet, à fréquence identique, le fsb le plus haut sera donnera un proc plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oué je m'en doutait merci de la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 d'ailleurs si c le proco qui limite en non la ram, on peut meme baisser le coef pour pouvoir mettre un bus plus important encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 En premier le fsb, qui est plus important que la fréquence "pure". En effet, à fréquence identique, le fsb le plus haut sera donnera un proc plus rapide. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Par contre pour OC sur AMD, ne t'attend pas à atteindre un FSB de folie, un 220Mhz est déjà un bon OC. Par contre sur PIV on peut atteindre 250 sans trop de mal (avec du matériel adapté tout de même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Les besoins en Bande Passante sont pas les mêmes non plus... et 220 FSB sur du AMD c'est pas moi qui vais faire sa avec mon KT400... si vous saviez comme vous êtes chanceux d'avoir un AGP/PCI lock... bande d'enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 d'un autre côté quand ils sont pas bloqué les bus PCI/AGP overclockés c'est un gain de perfs... d'ailleurs on peut locker l'AGP au-delà de 66 MHz sur le nforce2 il me semble (75 /83 ... non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 d'un autre côté quand ils sont pas bloqué les bus PCI/AGP overclockés c'est un gain de perfs... d'ailleurs on peut locker l'AGP au-delà de 66 MHz sur le nforce2 il me semble (75 /83 ... non?) oui il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ouais mais c abuser les disques durs qui font des erreurs à 38 Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.