Jump to content

Comment dézonner mon Lecteur DVD-Rom

Recommended Posts

voilà tout est dit ds me titre et la description...aimerait pouvoir le dézonner pour pouvoir regarder librement mes dvds zone 1 (concerts).

Quelqu'un pourrait m'aider? :D ai pas envie de faire une boulette et de le déteriorer...

H-E-L-P !!! :devil:

1/ Mettre le dernier firmware

2/ Télécharger DVD Génie

3/ Onglet Auto Region : coche les cases "Lancer DVD Génie dès qu'un...", "Sélection auto...", "Lancer automatiquement le lecteur...".

3/ Lire les DVD :ouioui:

Sinon, tu as DVD Region Free qui est fait pour ca (shareware de 30 jours d'essai). :reflechis:

>>ICI<< par contre arrange toi pour prendre le logiciel de mise a jour sous win ca marche impec :francais:

C'est aussi valable pour des autres lecteur DVD ? Moi j'ai un Pioneer A06

Et sinon, DVD genie je n'aime pas, par contre, j'aime bien "anydvd" c'est le seul qui marche bien sur mon PC.

:francais:

C'est aussi valable pour des autres lecteur DVD ? Moi j'ai un Pioneer A06

Et sinon, DVD genie je n'aime pas, par contre, j'aime bien "anydvd" c'est le seul qui marche bien sur mon PC.

:francais:

Mashallah, je viens de flasher mon Pioneer hier soir. Je suis allé sur le site http://www.firmware.fr.st/.

Il ont a peu pres tout, ou sinon ils te donnent un lien pour aller chercher ce qui manque.

Mon Pioneer est parfaitement dézonné maintenant, et, avec DVD genie, je peux sans soucis passer de la zone 1 a 2 puis 3 sans soucis.

Mashallah, je viens de flasher mon Pioneer hier soir. Je suis allé sur le site http://www.firmware.fr.st/.

Il ont a peu pres tout, ou sinon ils te donnent un lien pour aller chercher ce qui manque.

Mon Pioneer est parfaitement dézonné maintenant, et, avec DVD genie, je peux sans soucis passer de la zone 1 a 2 puis 3 sans soucis.

suis allé sur ton site, ai recup le fichier zip pour le plextor px-116a...

je l'ai dezippé j'ai 3 fichiers :

-ATPLX100.hex

-REFINQ.dat

-UPGDVD.exe

suis passé en commande msdos...ai lancé l'exe ça me m'affiche un message d'erreur style : "AVAILABLE TARGET IS NOT FOUND"

Si qqn pourrait m'eclairer un peu...il doit me manquer des fichiers non? :oops:

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...