genesian Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 voilà tout est dit ds me titre et la description...aimerait pouvoir le dézonner pour pouvoir regarder librement mes dvds zone 1 (concerts). Quelqu'un pourrait m'aider? ai pas envie de faire une boulette et de le déteriorer... H-E-L-P !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ça donne rien c'est bizzar... il est super recent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 >>ICI<< par contre arrange toi pour prendre le logiciel de mise a jour sous win ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 1/ Mettre le dernier firmware 2/ Télécharger DVD Génie 3/ Onglet Auto Region : coche les cases "Lancer DVD Génie dès qu'un...", "Sélection auto...", "Lancer automatiquement le lecteur...". 3/ Lire les DVD Sinon, tu as DVD Region Free qui est fait pour ca (shareware de 30 jours d'essai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 vec le lien que j'ai donné il aurra le firmware en rpc1 donc no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 >>ICI<< par contre arrange toi pour prendre le logiciel de mise a jour sous win ca marche impec C'est aussi valable pour des autres lecteur DVD ? Moi j'ai un Pioneer A06 Et sinon, DVD genie je n'aime pas, par contre, j'aime bien "anydvd" c'est le seul qui marche bien sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 AnyDVD ROCKS !!!! plus besoin de se prendre la tête à flasher ( + ou - bien ) son lecteur DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est aussi valable pour des autres lecteur DVD ? Moi j'ai un Pioneer A06Et sinon, DVD genie je n'aime pas, par contre, j'aime bien "anydvd" c'est le seul qui marche bien sur mon PC. Mashallah, je viens de flasher mon Pioneer hier soir. Je suis allé sur le site http://www.firmware.fr.st/. Il ont a peu pres tout, ou sinon ils te donnent un lien pour aller chercher ce qui manque. Mon Pioneer est parfaitement dézonné maintenant, et, avec DVD genie, je peux sans soucis passer de la zone 1 a 2 puis 3 sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 >>ICI<< par contre arrange toi pour prendre le logiciel de mise a jour sous win ca marche impec Je vois bien des pionneers mais po de plextor...a moins qu emon plextor soit un pionneer deguized? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ça donne rien c'est bizzar...il est super recent ? je l'ai acheté en avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Mashallah, je viens de flasher mon Pioneer hier soir. Je suis allé sur le site http://www.firmware.fr.st/.Il ont a peu pres tout, ou sinon ils te donnent un lien pour aller chercher ce qui manque. Mon Pioneer est parfaitement dézonné maintenant, et, avec DVD genie, je peux sans soucis passer de la zone 1 a 2 puis 3 sans soucis. suis allé sur ton site, ai recup le fichier zip pour le plextor px-116a... je l'ai dezippé j'ai 3 fichiers : -ATPLX100.hex -REFINQ.dat -UPGDVD.exe suis passé en commande msdos...ai lancé l'exe ça me m'affiche un message d'erreur style : "AVAILABLE TARGET IS NOT FOUND" Si qqn pourrait m'eclairer un peu...il doit me manquer des fichiers non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 en tout cas, merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon ben en attendant ai toujours po dézonné mon pov tcho' plextor moaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.