Luvidoc Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 Voilà j'ai eu l'ocasion de le tester chez Boulanger et pour ma part il ma convaincu! l'avantage par rapport au topic que j'ai pu voir sur le forum, c'est qu'il fonctionne sans fil. j'aurrai aimé savoir si il y en avait qui l'avait deja, qu'ils donnent leur impression etc... ou bien s'il y avait carément un comparatif de disponible sur la toile oué je sais j'en demande beaucoup mais vu le prix j'aimerai pas faire une conne***e! Constructeur Philips Bande passante 40-24 000 Hz Impédance 32 ohms Rapport signal/bruit 85 dB Portée 50 mètres Alimentation 2 piles LR06 AA Accessoires fournis Station d'accueil, 2 packs de piles rechargeables Ni-MH AA, 2 mètres de câble stéréo RCA, 2 mètres de câble coaxial SPIDF, mode d'emploi Poids net en g 4900 avec station d'accueil Garantie 1 an Code livraison Famille II Voilà merci @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annubis45 Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 c koi le prix??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luvidoc Posted May 25, 2004 Author Share Posted May 25, 2004 et bien il en rebutera plus d'un... 400€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luvidoc Posted May 27, 2004 Author Share Posted May 27, 2004 up. hé ben ça interesse pas beaucoup de monde on dirrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.