Luvidoc Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Voilà j'ai eu l'ocasion de le tester chez Boulanger et pour ma part il ma convaincu! l'avantage par rapport au topic que j'ai pu voir sur le forum, c'est qu'il fonctionne sans fil. j'aurrai aimé savoir si il y en avait qui l'avait deja, qu'ils donnent leur impression etc... ou bien s'il y avait carément un comparatif de disponible sur la toile oué je sais j'en demande beaucoup mais vu le prix j'aimerai pas faire une conne***e! Constructeur Philips Bande passante 40-24 000 Hz Impédance 32 ohms Rapport signal/bruit 85 dB Portée 50 mètres Alimentation 2 piles LR06 AA Accessoires fournis Station d'accueil, 2 packs de piles rechargeables Ni-MH AA, 2 mètres de câble stéréo RCA, 2 mètres de câble coaxial SPIDF, mode d'emploi Poids net en g 4900 avec station d'accueil Garantie 1 an Code livraison Famille II Voilà merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c koi le prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et bien il en rebutera plus d'un... 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 up. hé ben ça interesse pas beaucoup de monde on dirrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.