-rem- Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bonjour a tous, ou re pour certains, Comment dois proceder pour enlever la pate thermique du core de mon cpu et aussi un peu sur les cotes du core ? C'est dans le but de mettre une nouvelle pate thermique, mais je voudrais que le proc soit le plus propre possible avant de mettre ma artic silver 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Si tu a une lame de rasoir et tu passe un coup d'acetone..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Si tu a une lame de rasoir et tu passe un coup d'acetone..... oula pas besouin de ca(l'acetone ca bouffe le PCB) du sopalin(essuit-tout ) souvent ce suffi, sinon tu met un peut d'alcool 70° sur l'essuit-tout et ca part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est pas mechant pour le cpu l'alcool a 70 ??? J'en imbibe un peu le sopalin et je frotte delicatement le proc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est pas mechant pour le cpu l'alcool a 70 ??? J'en imbibe un peu le sopalin et je frotte delicatement le proc ??? Non, c'est pas méchat! Et oui pour le sopalin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi je l'ai dait à l'accol à brler la dernière fois que je l'ai fait et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Salut Moi, je retire le plus gros avec du sopalin, et après avec des coton tige et du disolvant pour vernis a ongle, ça marche niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 SalutMoi, je retire le plus gros avec du sopalin, et après avec des coton tige et du disolvant pour vernis a ongle, ça marche niquel ! Y a pas de l'acetone la-dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'sais pas ! Vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 l'acétone n'attaque pas les CPU... donc si tu enleve le CPU de la CM, tu peux y aller à l'acétone... Mais l'alcool à bruler suffit la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oui en effet il y a de l'acetone, c'est d'ailleur le 1er composant. Mais bon... ça marche et ça n'a pas attaqué les CPU jusque là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est le white spirit qui attaque le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 SalutMoi, je retire le plus gros avec du sopalin, et après avec des coton tige et du disolvant pour vernis a ongle, ça marche niquel ! Dissolvant Powaaa ! c'est super efficace et je suis accro à l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je suis accro à l'odeur Yen a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi c'est dissolvant a ongle + chiffon tt bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Yen a comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Merci a tous les gars, je sens que je vais degrossir au sopalin et puis affine au coton tige + alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 acide citrique powaaaaa ça décape tout!!! (alcool + solapin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 acide citrique powaaaaa ça décape tout!!! Je suis pas sur que ca soit aussi bon que du dissolvant Sinon Alcool a 90 ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi jai pris ma bouteille de Whisky et jai tremper un coton tige dedans et jai nettoyer avec ca et ca va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi jai pris ma bouteille de Whisky et jai tremper un coton tige dedans et jai nettoyer avec ca et ca va tres bien ce gaspillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ce gaspillage On les reconnait les fan de la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.