astarkan Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Salut à tous! J'ai un problème pour installer Win XP sur un PC composé d'une P4P800 Deluxe, 2 Raptor SATA, 2 Hitachi 160Go branché sur le controleur Raid Via UDMA 133, un P4 2.8Ghz ... Pendant l'instal de XP je spécifie que je veux mettre des controlleurs RAID/SCSI, je met mes drivers mais je ne vois pas mon raid SATA ou alors l'instal plante avec l'erreur MULTIPLE_IRP_... (je ne me rapelle + de la suite). Je pense que mes drivers RAID SATA ne sont pas bon mais j'en ai essayé 5 (dont ceux du CD de la carte mère enfin je crois parce que ils sont pas bien mis en évidence)et puis toujours rien. Si vous avez des questions à poser ou des conseils/des renseignements à donner je vous serai reconnaissant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 il faut peut etre que tu contruise ton raid avant ! (il me semble) tu doit avoir une combinaison de touche a faire au demarage pour acceder au bios du controlleur raid (genre ctrl + l ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mes deux RAID0 sont construits . Le RAID0 avec les Raptors est bien détecté dans le BIOS ainsi que celui avec les deux Hitachi sur le controlleurs RAID Via. En fait je crois que c'est un problème de driver pour le controlleur SATA du chipset ICH5R de ma P4P800. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je viens de trouver après une journée de galère :cnul: Normalement sur cette carte mère on peut utiliser le RAID SATA plus les 2 ports IDE classiques seulement sous Windows 2000 ou XP mais en fait chez moi ca marche pas. Donc j'ai branché mes graveurs CD et DVD sur la meme nappe IDE Primaire et plus de écrans bleus avec MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS. Merci a tomg pour son post meme si ca m'a pas aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ne serais pas plutot que le systeme d'exploitation voir la carte mere qui ne peux pas gerer 2 raid en simultane, cad soit tu as un raid en sata et tu utilise les pata normalement soit un raid sur les pata et tu utilise les sata normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.