Aller au contenu

Problème instal XP sur Raid0 SATA sur P4P800 De


Messages recommandés

Salut à tous! ;)

J'ai un problème pour installer Win XP sur un PC composé d'une P4P800 Deluxe, 2 Raptor SATA, 2 Hitachi 160Go branché sur le controleur Raid Via UDMA 133, un P4 2.8Ghz ...

Pendant l'instal de XP je spécifie que je veux mettre des controlleurs RAID/SCSI, je met mes drivers mais je ne vois pas mon raid SATA ou alors l'instal plante avec l'erreur MULTIPLE_IRP_... (je ne me rapelle + de la suite). ;)

Je pense que mes drivers RAID SATA ne sont pas bon mais j'en ai essayé 5 (dont ceux du CD de la carte mère enfin je crois parce que ils sont pas bien mis en évidence)et puis toujours rien. :craint:

Si vous avez des questions à poser ou des conseils/des renseignements à donner je vous serai reconnaissant. :oops::-D

Merci d'avance. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux RAID0 sont construits . Le RAID0 avec les Raptors est bien détecté dans le BIOS ainsi que celui avec les deux Hitachi sur le controlleurs RAID Via. ;)

En fait je crois que c'est un problème de driver pour le controlleur SATA du chipset ICH5R de ma P4P800.

Merci quand meme. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver après une journée de galère :cnul:

Normalement sur cette carte mère on peut utiliser le RAID SATA plus les 2 ports IDE classiques seulement sous Windows 2000 ou XP mais en fait chez moi ca marche pas. :love:

Donc j'ai branché mes graveurs CD et DVD sur la meme nappe IDE Primaire et plus de écrans bleus avec MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS. :love:

Merci a tomg pour son post meme si ca m'a pas aidé. :oops:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...