Aller au contenu

[LOGICIEL] OP Flashpoint fais planter mon système


Plantaquatix

Messages recommandés

Salut !

J'ai un soucis car meme après avoir fait la dernière MAJ (1.96) chez l'éditeur de Flashpoint, quand je joue, régulièrement, mon ordinateur reboot sans rien me dire et redémarre sans rien me dire non plus.

Je me demande si ce n'est pas un problème avec ma CG (Leadtek Ge Force 5900 XT) car j'ai aussi des problèmes d texture dans ce jeu du style, je fai spasse muraille (et quand je me retrouve face aux méchants armés jusqu'au dents, jn eefais pas long feu !!) ou alors, je reste coincé dans le pas de la porte (et c'est toujours a cemoment là qu'il y a une patrouille qui passe !!).

Un autre soucis aussi : de temps en temps, mon son disaprait !!

donc, voila, je voulais savoir si d'autres avait eut ce problème et comment ont-ils fait pour le résoudre + tout avis sur la chose est la bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon déja pourrais tu donner un peut plus de details sur la version des forceware utilisés, ton windows, ta version de directx...Pourquoi pas CPU, carte mère...plus on aurra de detail mieux ce serra

ensuite je doute que remonter ton topic alors qu'il ne soit pas completement descendu accelere les choses...Et enfin :keskidit: (il y a une section jeu vidéo)

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deja d'une telecharge le drnier forceware a http://www.pcinpact.com/drivers/detail/822/1.htm si ça ne fonctionne toujours pas vas dans panneau de config performance et maintenance /systeme/avancé/demarrage et rcup /parametres/et decoche redemarrer automatiquement ce qui n'est pas trop cnseillé mais qui te laissera le temps de voir d'ou viens le probleme et les reboot interminables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...