Aller au contenu

jouer sur acer 1353 lm


wotan

Messages recommandés

bonjour tt le monde, voila, g besoin de votre aide

g un acer aspire 1353 LM, 512 de ddr, athlon 2400, et, en cg, une S3 km400/kn400.

mon probleme, c ke je peus pas jouer a des jeux recents, style nfs underground( se lance pas), ou hitman contract ( jeu en mode diapo). est ce ke ca vient des pilotes (ou en trouver des mieux, je les trouve pas), ou bien la cg elle mm???

svp, une sol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les dell aussi on peux changer je crois, mais uniquement par d'autre carte dell (et donc que du ati je crois).

NVIDIA a proposer un format de carte pci express pour portable, donc si il est adopter par ati on pourais voir arriver des futur portable sur lesquels on poura enfin faire des evolution de cg sans trop de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la news d'aujourd'hui, chaque fabricant fait son propre système :transpi:

Pour les Dell, c'est pas tout à fait vrai, les cartes ne sont pas changeable, mais il est possible de choisir celle voulu au début. (peut être échangeable sur le 9100, mais c'est pas un portable pour moi :roule:) Sinon, Dell fait ATI et nVidia

Alors que alienware a fabriqué et conçu sont propre système dans lequel il adapte les cartes avec le temps! Donc on peut changer comme ont veux, en plus, c'est sous forme de module (comme la batterie mais avec qq vis) donc le changement est très facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...