benhure Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Salut Bon je voudrai savoir si il est possible de faire cohabiter un DD sata et un Uta Quand je les branche tous les deux, c le UTA qui passe maitre Je voudrai l'inverse (Sata en maitre) est-ce possible? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Par UTA tu veux dire IDE/P-ATA biensur les 2 peuvents cohabiters, ils suffit de dire à ta carte mères, dans le bios, de booter d'abord sur ton disque S-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui mais mon bieos ne reconnais pas mon SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C logique, ton controlleur S-ATA est externe au chipset lui-même, et donc, il dispose de son propre bios... Pour démarer sur le HD S-ATA - Vérifier que ton controlleur S-ATA est activé ( dans le bios de la cm) - Définir l'ordre de Boot, en général le controlleur S-ATA est considéré comme un controlleur SCSI ou alors un periphPCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.