Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 voila C simple! je suis au bureau, mon PC perso et chez moi connecter au net! et je voulait savoir si il etai pôssible de gere mon PC d'un autre endroit (bureau) comme lancer des apli ou autre! que doit-je faire? kel logiciel? connection net chez moi 512 free degrouper fast 800 usb voila! je ne connait pô la connect d'ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je peut te conseiller un petit soft trés simple mais payant : Remote Administrator qui te permettra de te connecter sur ton et d'avoir en plus l'ecran comme si tu étais chez toi + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C tou? kool! merki sinon rien de gratos? edit: la ou je suis je ne peut installer un logiciel qui se met dans le registre windows! cuz' bloquage admin reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi je te conseil tightvnc qui est gratuit ! ca marche pas mal ! par contr si tu peux rien installer c'est pas cool ! essaie de te debrouiller pour recperer les droits ou alors le mot de passe admin ! sinon tu peux toujours essayer de booter sur un livecd linux qui contient un client vnc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 sinon tu peux toujours essayer de booter sur un livecd linux qui contient un client vnc ... kezako? vnc? je suis sur win 2000 pro ici! ca marcherai ton truk inux? merci pour le logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 vnc c'est un protocole qui permet de controler a distance un pc (pour simplifier) il suffit d'installer un serveur vnc sur ton pc sous win et tu peux le controler depuis n'importe quel client vnc , meme sous linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merki! pour ton aide precieuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 question qui n a rien a voir avec le sujet donc je m en excuse par avance : kkreaulite tu l a eut ou ton icone anime avec le bb c est genial j aimerai bien l avoir siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 VNC officiel autre client plus "pointu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 VNC officielautre client plus "pointu" merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.