Aller au contenu

K7T266 pro + athlon 1,2Ghz


Bab00n

Messages recommandés

hello tout le monde !!

j'ai un athlon 1.2Ghz (133*9 d'origine) sur une carte mere MSI K7T266 Pro avec 512 de DDR PC 2100 (pas super pour un o/c ...)

Avant de me lancé dans un overclock je voulait savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour le faire :yes: .... si quelqu'un a deja fais un o/c sur du matos similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair suis leur conseille c toujours mieu que de s emmerder a O/C un proco qui sobstine a te faire chier (je parle en connaissance de cause cf ma signature)

voila en gros change de cm et proco mais si tu veux plus de ton proco je suis preneur je te le rachete!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je te conseillerais pas l'oc ou peu car:

- les t-bird se sont arrétés à 1,3, donc tu as pas bcp de marge

- les cm msi n'ont pas des bons condos, donc tu risques de tout explosé

je crois qu'il se sont arreter plutot@1.4ghz :censored:

sinon voila une base pour ce proce

http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur83.html

en moyenne tun peux lui mettre 250mhz :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les Athlons Thunderbird se sont arrétés à 1,4 Ghz...

Pour overcloker une carte MSI tu peut utilise Fuzzy logic qui te permet d'augmenter le FSB....

perso j'ai une k7t266 pro2 et j'ai reussi à passer de 1,4 ghz@1,522 GHz(fsb 145 mhz) àprès il y avait windows Xp qui était pas content....Donc je suis passé à l'athlon 2000+ et on sent un peu la différence...

babaille

Narm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les Athlons Thunderbird se sont arrétés à 1,4 Ghz...

Pour overcloker une carte MSI tu peut utilise Fuzzy logic qui te permet d'augmenter le FSB....

perso j'ai une k7t266 pro2 et j'ai reussi à passer de 1,4 ghz@1,522 GHz(fsb 145 mhz) àprès il y avait windows Xp qui était pas content....Donc je suis passé à l'athlon 2000+ et on sent un peu la différence...

babaille

Narm

:-D un athlon tunderbird @ 1520mhz c' est loin d' etre un athlon xp 2000+ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...