gallean Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 Bonjour tt le monde voila j'ai une chaine aiwa vieille de pas mal de temps et je n'ai plus aucun son sortant de l'enceinte de droite, ok pour l'enceinte centrale, gauche, et les 2 arrieres mais rien ne sort de la droite, j'ai tésté avec des CD audios stéréo simple...Que dalle, avec des DVD 5.1 beh ca sort de partout sauf de la...Comment puis je savoir si la sortie est hs ou si c l'enceinte elle même... Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 Au voltmetre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 23, 2004 Author Share Posted May 23, 2004 euh...Je prend mon voltmetre et je met la fiche droite dessus ainsi que la gauche c ca ? (scuse j'ai jamais été doué en mesure de tension) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifx Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 tu prend une enciente qui marche et tu la branche a la place de ton enceinte qui ne marche pas Moi j'ai eu le meme probleme et en fait c'etait le hamster qui avait bouffé le fil qui était pourtant tres bien caché (par contre ça lui a pas bien réussi au hamster ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 29, 2004 Author Share Posted May 29, 2004 bon j'ai débranché l'enceinte suspécté, en fait un peut de soudure ct barré, j'ai remis ca ca roule maintenant, mon lapin a pas fait de dégats ouf :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 tu prend une enciente qui marche et tu la branche a la place de ton enceinte qui ne marche pas :8 Sinon, clair que ces petits rongeurs font des dégâts, 1mn tout seul et le lapin avait dégommé le fil de la webcam, celui du modem et l'alim du scanner + commencé à attaquer une lampe de bureau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifx Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 Sinon, clair que ces petits rongeurs font des dégâts, 1mn tout seul et le lapin avait dégommé le fil de la webcam, celui du modem et l'alim du scanner + commencé à attaquer une lampe de bureau... Bah je vois pas comment tu peut faire plus simple pour vérifier si c'est ton enceinte qui merde ou si c'est ta chaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 29, 2004 Author Share Posted May 29, 2004 mon lapin m'a jamais bouffé de fils, donc c bon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 Sinon, clair que ces petits rongeurs font des dégâts, 1mn tout seul et le lapin avait dégommé le fil de la webcam, celui du modem et l'alim du scanner + commencé à attaquer une lampe de bureau... Vous laissez vos lapin/hamsters et compagnie courir en "liberté" chez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifx Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 nan j'avais acheté une douzaine de hamster pour me faire des bonnes cotelettes de hamster avec une sauce au vin, mais yen a un qui s'est échappé !!! Pour venger ses amis, il m'a bouffé les fils de ma chaine ! stou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.