Aller au contenu

enceinte HS ?

gallean

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

voila j'ai une chaine aiwa vieille de pas mal de temps et je n'ai plus aucun son sortant de l'enceinte de droite, ok pour l'enceinte centrale, gauche, et les 2 arrieres mais rien ne sort de la droite, j'ai tésté avec des CD audios stéréo simple...Que dalle, avec des DVD 5.1 beh ca sort de partout sauf de la...Comment puis je savoir si la sortie est hs ou si c l'enceinte elle même...

Merci par avance

tu prend une enciente qui marche et tu la branche a la place de ton enceinte qui ne marche pas :pleure:

Moi j'ai eu le meme probleme et en fait c'etait le hamster qui avait bouffé le fil qui était pourtant tres bien caché (par contre ça lui a pas bien réussi au hamster :mad2: )

Invité nightswan
tu prend une enciente qui marche et tu la branche a la place de ton enceinte qui ne marche pas  :8

0060.gif0099.gif

Sinon, clair que ces petits rongeurs font des dégâts, 1mn tout seul et le lapin avait dégommé le fil de la webcam, celui du modem et l'alim du scanner + commencé à attaquer une lampe de bureau... :transpi:

0060.gif0099.gif

Sinon, clair que ces petits rongeurs font des dégâts, 1mn tout seul et le lapin avait dégommé le fil de la webcam, celui du modem et l'alim du scanner + commencé à attaquer une lampe de bureau... :eeek2:

Bah je vois pas comment tu peut faire plus simple pour vérifier si c'est ton enceinte qui merde ou si c'est ta chaine

nan j'avais acheté une douzaine de hamster pour me faire des bonnes cotelettes de hamster avec une sauce au vin, mais yen a un qui s'est échappé !!! Pour venger ses amis, il m'a bouffé les fils de ma chaine !

stou.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...