Aller au contenu

[CG] Problème catalyst 4.5 avec une RADEON 7500


Messages recommandés

Salut à tous!Voila, je n'arrive pas à installer le pilote catalyst 4.5 pour ma carte ati radeon 7500 SERIES, quand je l'installe, après avoir bien sur désinstallé les anciens pilotes, il me met après avoir redémarré:

"impossible de lancer le panneau de contrôle ati car aucun pilote n'est installé ou le pilote ne fonctionne pas correctement"

Help me please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ces normal avec far cry,le jeux utilise les pixel et vertex shader. ta carte ne gere pas ses options,alors que le jeux l'utilise pour l'eau le ciel.... je ne dis pas que ta carte ces de la daube,mais faut bien suivre l'évolution des chipset.l'air de rien ta carte n'est pas si mauvaise que ca.a cet epoque quake 3 half life.etais super fluide avec ta carte. mais si tu recherche la qualité tourne toi vers une carte compattible direct x 9 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ta carte comme dit plus haut, n'a pas les composants necessaires pour afficher les textures de far cry, il te faut une carte type radeon 9xxx.

Pour les pilotes, même chose, ils veulent implémenter des technologies que la carte ne possède pas, d'où problèmes.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 7500 gere les shaders de premieres génération tout de même, donc ca devrait passer.... même si tu devra te contenter de peu de détail et d'une basse résolution...

Toutes les radeon 9x00 ne sont pas bonne loin de la

- 9000 / 9200 :pleure: depassé

- 9200SE :mad2: :8 pure merde

- 9600SE :mdr::vomi1: pareil

- 9600 :mdr: petit joueur

- 9600Pro :mdr: joueur fauché

- 9600XT :top: joueur moyen

- 9800Pro :-D meilleur rapport prix/puissance

- 9800XT ....

Maintenant, il n'y a pas que ATI dans la vie....

Si tu veux changer de carte, mais je ne pense pas que ce soit le cas, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le post it, les CG meilleur prix/puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: Tu te trompes, les Pixel Shaders sont gere par DX7, pas les Vertex Shader ( DX8.0) .... la preuve

Et bien pour ce qui est du support des technologies 3D, pas grand chose. La Radeon 7500 étant toujours basée sur l'architecture qui équipait les premières Radeon, elle supporte strictement les mêmes technologies 3D : HyperZ, Charisma Engine, Architecture Tapestry, Pixel Shaders.

source: clubic et son test ICI.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai une 7500 aussi et far cry ne tourne pas non plus!!!!

et le pire c est qu on ne sait rien faire a part acheter une nouvelle carte!

C est quoi les fréquence de ta carte?

moi elle tourne en 265/340!

pour les pilotes moi je n ai pas desinstallé les autres avant j ai mis les 4.5 dessus et tout va très bien

réinstalle peut etre des plus bas et puis mets les 4.5 sans desinstaller les autres.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...