Tabehodai Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Mon écran s'éteint et se rallume toutes les 5 ou 10 secondes. Ca peut venir du câble de connexion à la CG qui est naze? Tabehodai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui, il est possible que tu est des fils qui soient coupés dedans le cable qui provoquent ceci. Mais ce qui est louche c'est qu'il s'éteind totalement! Il faudrait que tu essayes ton écran sur un autre ordi si possible pour être sure que ça vient de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui, il est possible que tu est des fils qui soient coupés dedans le cable qui provoquent ceci. Mais ce qui est louche c'est qu'il s'éteind totalement!Il faudrait que tu essayes ton écran sur un autre ordi si possible pour être sure que ça vient de lui. +1 pour le test de l'ecran s'il marche c'est le cable ou la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Salut, mauvaise nouvelle, j'ai déjà vu ces symptomes chez mon cousin, Ecran Compaq 17". C'est la barrette d'alimentation de l'écran qui déconne ou qui est morte. Et comme elle coute plus cher que l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai eu ca sur un très vieil ecran ... condo de l'alim mort ... faudrait demonter pour voir et avoir un testeur ... S'il est sous garantie SAV ... sinon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ha bah tiens tout à l'heure il m'est arrivé un truc a peu pres pareil Je regardais la télé et au bout d'un certain temps l'ecran s'est éteint et plus de signal.( g verifié les connex)G rebooté et ct bon, sauf que la ca vient de me le refaire. Ca me fait stress , ca a l'air d'etre un probleme hardware :8 Je dirais plutot que c la aiw9800se dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.