Aller au contenu

O/C d'une leadtek FX5900xt

fabbe

Messages recommandés

hello

Voila j'ai decidé il y a quelques jours d'o/c ma carte vidéo , une leadtek FX5900xt

les frequences d'orignies sont :

390/700 avec environ 4600 points a 3dmarks03

J'ai donc utilisé riva turner

Actuellement je tourne a 480/820 pour environ 5430 points et ceci sans aucun bug :incline:

J'ai remarqué grace au graphique de riva turner que lors je montais le GPU a plus de 490

la frequence ce bloquer a 300 et en decoulait donc une perte de performance :transpi:

est ce riva turner qui limite l'o/c du GPU ou alors ne peut il tout simplement pas aller plus haut ??

Pour les memoire 820mhz c'est tout de meme beaucoup mais y a aucun bug , puis je monter encore ?

Les memoires ne crameront pas avant qu'il y est des bug quand meme ??

++

moi je te conseille de faire ca avec les coolbits,en les activant toi meme ou en les prenant sur le net.

premierement ca t'evites d'avoir un prog en plus sur l'ordi qui fout le bordel generalment,seconde chose tu pourra controler tres precisement tes frequences sans que le prg s'en mele.

hello

je prefere aussi utliliser juste les coolbits mais dans riva turner y a un

grahique qui permet de controler la frequence VPU et RAM ainsi que

la temperature...c'est quand meme pratique (c'est comme ca que

je me suis apercu que la frequence était bloqué a 300mhz :incline: )

Merci

++

c la bonne solution :keskidit: il faut savoir s arreter car apres bein c le matos qui en prend un coup et une 5900 c pas donné meme une XT donc tres bonne decision de plus c pas pour 60mhz de memoire en plus que tu vas voir la difference.

480/860 bon o/c je te felicite :keskidit::keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...