Posté(e) le 23 mai 200421 a Bonjour, j'ai instalé win xp gold 5.5, mais a la fin mon lecteur cdrom ne marche plus!!!! il figure dans la liste du gestionnaire de périphériques mais avec un point d'exclamation jaune :-( je clique decu et la un méssage me dis que le fichier INF du diver est altéré ou introuvable dans la base de registre!!!!!!!!!!!!!c'est ariver avec de PC différent ! comment puis-je faire d'autant plus que je n'est pas les driver' j'ai cherché partout sur le net mais rien ! pour le premier(creative direct c520) et le deuxieme( samsun dvd-rom sd-608) j'ai trouvé les driver mais ca marche pas!) aidez moi VP
Posté(e) le 23 mai 200421 a Est ce qu'ils apparaissent dans le bios? (surment) Tu na pas touché au jumpers? Problème de nappe?
Posté(e) le 23 mai 200421 a oh le vilain flood nan sinon pour en revenir au sujet t'as essayé de virer le lecteur posant probleme et de redemarrer afin de le faire redetecter ? sinon essais de faire une mise a jour de pilote et de le laisser chercher sur le cd de XP...A part ca je vois pas
Posté(e) le 23 mai 200421 a Y a un topic unique pour Windows XP Gold, et STP PAS LA PEINE D'ECRIRE COMME CA
Posté(e) le 24 mai 200421 a tiens la solution tjs dans le meme forum windows website http://toxic.myheberge.com/windows/index.php?showtopic=533
Posté(e) le 24 mai 200421 a Floder n'atait pas dans mon intension mais le chargement se bloquait tous le temps a 11ko et j'ai découvert par la suite qu'il falait attendre un délai de 15sec 1000 escuses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.