tratgui Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour, j'ai instalé win xp gold 5.5, mais a la fin mon lecteur cdrom ne marche plus!!!! il figure dans la liste du gestionnaire de périphériques mais avec un point d'exclamation jaune :-( je clique decu et la un méssage me dis que le fichier INF du diver est altéré ou introuvable dans la base de registre!!!!!!!!!!!!!c'est ariver avec de PC différent ! comment puis-je faire d'autant plus que je n'est pas les driver' j'ai cherché partout sur le net mais rien ! pour le premier(creative direct c520) et le deuxieme( samsun dvd-rom sd-608) j'ai trouvé les driver mais ca marche pas!) aidez moi VP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roid1995 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Est ce qu'ils apparaissent dans le bios? (surment) Tu na pas touché au jumpers? Problème de nappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roid1995 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ta Ka instaler une vraie version de Xp Bien Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roid1995 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ta Ka instaler une vraie version de Xp Bien Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 oh le vilain flood nan sinon pour en revenir au sujet t'as essayé de virer le lecteur posant probleme et de redemarrer afin de le faire redetecter ? sinon essais de faire une mise a jour de pilote et de le laisser chercher sur le cd de XP...A part ca je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Y a un topic unique pour Windows XP Gold, et STP PAS LA PEINE D'ECRIRE COMME CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkside1980 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tiens la solution tjs dans le meme forum windows website http://toxic.myheberge.com/windows/index.php?showtopic=533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roid1995 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Floder n'atait pas dans mon intension mais le chargement se bloquait tous le temps a 11ko et j'ai découvert par la suite qu'il falait attendre un délai de 15sec 1000 escuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.