NilSanyas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu vas pas t'y mettre aussi !!!!!!!! Bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bizard, j'ai pas recu le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je l'ai mis pour aller en ville cet aprèm mais ya personne qui m'a interpellé personne connait ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Dommage, la prochaine fois dis le quand tu sors. On fera le 17 nous-mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi non plus jl'ai pas recu ... Arf jui con j'ai pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Y va arriver bientot le mien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ayé ! E-mail, T-Shirt et chèque reçus ! Le T-shirt est terrible ! Par contre pour la photo va falloir attendre un peu, le chèque servira très certainement à investir dans un apn pour cet été ! ^^ Encore merci à PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et voila, je viens de rentrer et trouver le T-Shirt et le cheque (c'est ma copine qui m'avait prevenu avant que j'avais recu) ben... je dois dire que le TShirt est pas mal, et de bonne qualité. J'ai trouvé ca marrant aussi de mettre le pseudo sur le cheque a coté du nom :) mon banquier va me demander ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai trouvé ca marrant aussi de mettre le pseudo sur le cheque a coté du nom :) mon banquier va me demander ce que c'est c'est clair - "Slash ?! c'est qui Slash ?" - "Heu... cherchez pas" (en esperant qu'ils mettront pas un vrai / à la saisie informatique du chèque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 heu teuf tu vas le chercher kan ton chéquier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mon T-shirt a du se perdre alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 gagnant n°125... je peux attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je suis deg quand même... mais bon c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 toi va dormir tu travailles demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Si on rencontre quelqu'un qui a un T-Shirt PC-INpact, on l'interpèle ... pas avec des menottes . Alors, partez en vacances avec lui et exibhé le fierement Un jour... peut-être... j'en aurais un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 sa se trouve que c Nil qui gardé le t-shirt i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Si on rencontre quelqu'un qui a un T-Shirt PC-INpact, on l'interpèle ... pas avec des menottes . Alors, partez en vacances avec lui et exibhé le fierement Un jour... peut-être... j'en aurais un... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouiiinnn toujours rien moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 un jour, ce t shirt sera mien... en attendant... vivement la mise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Dans quelques jours ce t-shirt sera mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Dans quelques jours ce t-shirt sera mien depuis quelques jours ce T-Shirt est mien il me va comme un gant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ok,mais bon,je veux bien interpeller un gars,mais si par hasard on tombe sur un gars qu'a jamais posté dans le forum on va legerement passer pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ok,mais bon,je veux bien interpeller un gars,mais si par hasard on tombe sur un gars qu'a jamais posté dans le forum on va legerement passer pour un con T'inquietes, si c'est moi meme si je poste pas, je sais tres bien ce que c'est pcinpact :) Par contre faudra pas que je donne mon surnom, sinon on va vouloir me detrousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut tu me reconnais je suis Korrigan !! Korri quoi ? Mais tu sais le gars dans le Forum de PC INpact !! Ah y a un forum sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut tu me reconnais je suis Korrigan !!Korri quoi ? Mais tu sais le gars dans le Forum de PC INpact !! Ah y a un forum sur INpact ? c clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.