Aller au contenu

Clef Half Life plus valide...


Messages recommandés

Bon voilà j'ai la version valide du jeu et tout. Ma clef marchait très bien malgré quleques reformatages puis j'ai encore une fois désinstallé le jeu. Je le remets, steam trouve mon nom de compte, mon e-mail, la clef est valide mais elle ne veut pas s'enregistrer.... Je n'ai pas changé d'adresse e-mail ni de nom.... :arrow:

Merci de m'aider.

ps : j'y ai joué la dernière fois y a un mois, après l'update en plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ta pas besoin de l'enregistrer, il faut juste que tu mettes ta clé quand il te la demande, ensuite il envoie un mail au possesseur de cette clé (toi), et dans ce mail, tu as un code, que tu dois inserer dans steam quand il te le demande...

D'après mes souvenirs, c'est comme ça que ca marche...

Si on t'a volé ta clé, contact VALVe :transpi: (demande leurs de ma part quand est-ce qu'ils sortent Half Life 2 merci :arrow: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca bloque à cette étape :

quand tous les jeux sont off, il faut rentrer la clé pour les activer mais l'enregistrement ne marche pas. Ils disent que la clé existe soit déjà dans leur base de donnée (mais pas de changement de nom de compte de ma part et d'ailleurs Steam me "reconnait" à l'install...) soit pas valide et ca c'est impossible puisque j'accède quand même à la barre de chargement...

:arrow:

(edit : je suis en train d'en parler avec un ami qui me dit que je me suis surement fait pirater :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...