Posté(e) le 23 mai 200421 a voila j ai half life (achete) et counter 1.5 et half lif 1.0.10 (enfin la derniere version et j ai installer steam pour essayer cs1.6 seulement quand je m inscrit pour ouvrir un compte il me demande mon email pour qu il m envoie un code de confirmation le probleme est que je ne recoie j amais cet email et mon adresse email est correcte et sa commence a m enerve avez vous une solution une astuce
Posté(e) le 23 mai 200421 a Auteur je sais pas peut etre car ma connection passe par un routeur donc c est peut etre a cause de sa
Posté(e) le 25 mai 200421 a Essai avec une adresse du genre Hotmail ou Caramail les boite a spam koi lol !!! Sinon UT 2004 POWAA
Posté(e) le 25 mai 200421 a Essai avec une adresse du genre Hotmail ou Caramail les boite a spam koi lol !!!Sinon UT 2004 POWAA +1, je file toujours l'adresse caramail pour ce genre d'inscription... Sinon steam powaaaaaaaaaa (et le mod ESF est très bien!)
Posté(e) le 26 mai 200421 a Ai eu le même problème avec mamadoo, hotmail..etc Ai trouvé la solution sur un forum ( merci pour eux !) : créer une boîte gratuite chez YAHOO Fonctionnement impec RETOUR DU MAIL DANS LA MINUTE
Posté(e) le 27 mai 200421 a Heureux de t'avoir rendu service....... ps : suis souvent sur UK2....de_dust2 de preférence....à un de ces jour peut être !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.