julkien Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 voila j ai half life (achete) et counter 1.5 et half lif 1.0.10 (enfin la derniere version et j ai installer steam pour essayer cs1.6 seulement quand je m inscrit pour ouvrir un compte il me demande mon email pour qu il m envoie un code de confirmation le probleme est que je ne recoie j amais cet email et mon adresse email est correcte et sa commence a m enerve avez vous une solution une astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 T'as un anti-spam qui te le bloque peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je sais pas peut etre car ma connection passe par un routeur donc c est peut etre a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Essai avec une adresse du genre Hotmail ou Caramail les boite a spam koi lol !!! Sinon UT 2004 POWAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Essai avec une adresse du genre Hotmail ou Caramail les boite a spam koi lol !!!Sinon UT 2004 POWAA +1, je file toujours l'adresse caramail pour ce genre d'inscription... Sinon steam powaaaaaaaaaa (et le mod ESF est très bien!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 sur voila sa marche pas et j avai commencer par sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ai eu le même problème avec mamadoo, hotmail..etc Ai trouvé la solution sur un forum ( merci pour eux !) : créer une boîte gratuite chez YAHOO Fonctionnement impec RETOUR DU MAIL DANS LA MINUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 merci bien Melanosporum sa a marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Heureux de t'avoir rendu service....... ps : suis souvent sur UK2....de_dust2 de preférence....à un de ces jour peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.