Aller au contenu

Qui a déjà fini FF7 à 100%


Messages recommandés

Salut,

Invocation-w + Chevaliers de la table ronde

Mimer sur tous les persos

Attaque finale + Phoenix.

Tu invoqueras ainsi 2 fois leschevaliers de la table ronde ( soit 2*80 000 e, degats ), et ensuite tous les persos mimeront. Il ne faut pas avoir riposter car les autres persos mimeraient la riposte.

Mieux vaut avoir un max de vie ( ideal 9999 a tous ), mais les ctr feront tres tres mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact,c ca la technique sauf qu'il te faut aussi mettre la materia inversion HP et MP,ca te permettra de sortir les invocations a volonté,tout comme les phoenix.

perso je faisait

Invocation W+Chevaliers table ronde

Phoenix+attaque finale

Inversion HP/MP

Mimer

attaque finale+Chevaliers

et une fois ca de fait tu peut poser la manette,le boss est cuit.

sinon effectivement je l'ai terminé a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, avec mimer tu invoques a l'infini de toute facons vu que tu ne consommes pas de mana ! Et le truc trop fort pour info, si tu n'as que le niveau 1 avec les chevaliers ( ce qui etait mon cas lors de l'assaut de l'arme ) c'est qu'avec invocation-w tu va invoquer une fois les chevaliers.

La seconde invocation, tu va te prendre un vent, normal vu que tu l'as niv 1 seulement ! Et la, ô magie, mimer te mimera l'invocation-w mais invoquera bien 2 fois les ctr ! Magique ! Et surtout tres mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha y a encore des gens qui n'ont jamais jouer à FF7 ?

On vous apprend quoi à l'école :francais:

Petite parenthèse vite fait, je le conseil à TOUT les mordus de RPG, excellent jeu tour par tour, décors terribles, histoires grandiose (Aeris tu me manques), Boss gigantesques ... QUE DU g00d !!

Cet été je vais au Mont Nibel en vac's :francais:

le seul truc dmg c'est qu'on ne peut pas avoir cette super invoc de fou qui est .... Supernova tadaaaaaaa ! :'( sephiroth en mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que supernova ca pete ! Ca dure un temps fou et c'est magnfiique, mais bon, question degats c'est po ca ! Et puis le pere sephiroth, il arrive quand meme a encaisser un double ctr.... C'est pas tout le monde qui peut faire ca....( les armes quoi ).

Sinon pour ce qui est de 100%, je doute que ceux qui ont dit l'avoir fini a 100% l'ont vraiment fini a 100%. J'entends par la qu'il y a la collection des soldats de plombs, l'aide de sephiroth ( oui, on peut avoir sephiroth comme perso jouable ! ) etc... Y a vraiment bcp de choses annexes a FF7 !

Perso je l'ai fini plusieurs fois, ai toutes les invocations maitres, plus les omni, les armes ultimes de chaque perso, 9999 en vie, mais bon, reste les soldats et autres conneries !

Au passage, est ce qu'il y a un ff recent sur pc qui a autant de charme et de .... bref ce qui fait ff7 ? Je serais bien tente par un, mais je dois dire que le 8 m'a saoule, a part les cartes il etait pas top. Alors les ff amteurs, y en a un qui vaut vraiment le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme style tu as xenogears et chrono cross qui ne sont pas des FF mais qui rivalisent tres largement avec les meilleurs FF.

sinon quand tu parles de "vrais" 100% oui c bien mon cas,ce qui m'a fait le plus delirer c de s'infiltrer chez les gay,dans les jacuzzi,les espionner et cie c vraiment terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai battu l'arme emeraude (celle de l'eau) sans les chevailers de la table ronde :) (croyer moi c'est possible, ms c a s'en arracher les cheveux! )

L'arme est on ne peut plus simple avec la combot chevalier table ronde + mimer a volonté :)

J'ai eu toutes les magies et les materias de soutien en maitres, un exemplaire de chaque item (je n'est pas utilisé mon cristal sauf)

PS : Sephiroth est trop stylé, ms c une merde en dernier boss :( (en 2 tour il est mort) :censored:

voila com koi c possible

GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens il tombe bien ce topic !!

je pose une que stion a ceux qui ont joue a ffVII sur pc:

est ce que c est vrai qu'avec la version pc on peut jouer avec sephiroth et qu'on peut garder aeris jusqu'au bout du jeu??

merci de vos reponses!

fini a 100% sur play et depuis je ne peux plus voir un chocobo en peinture!!!

c'est trop long a elever ces bestiolles! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai battu l'arme emeraude (celle de l'eau) sans les chevailers de la table ronde :) (croyer moi c'est possible, ms c a s'en arracher les cheveux! )

idem :p mais c'était pas si dur :p

J'ai jamais réussi à obtenir un chocobo d'Or en les accouplant, par contre, je l'ai reçu après avoir battu l'Arme d'Emeraude... Donc j'ai jamais réellement fini le jeu :francais:

Sinon, il y a une chose que je me suis toujours demandée : est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler des "lettre à ma femme" et "lettre à ma fille"? J'ai jamais réussi à trouver ces objets :fou:

Ensuite, les soldats de plombs, ils servent à quoi? J'en avais obtenu deux, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...