inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Slt Mon frere et moi voudrions acheter un athlon Fx 51 car on connait quelqu'un qui peut nous en fournir pour environ 300 euros. Mais je voulais savoir quelles sont les meilleurs cartes mères et ram et surtout celles qui permettent de mieux l'overcloker (je sais je ne pourrais pas monter beaucoups sans mach 2 mais c'est dans mon futur projet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben en carte mère, le choix est quand même limité! Tu as asus sk8N ou sk8V et gygabite GA-K8NNXP-940. Toutes sont de bonnes cartes. Perso, je prendrais la sk8N qui est la moins chère. http://www.prixdunet.com/details/Asus_SK8N/ Pour la ram: 2*512 ECC p 3200: http://www.prixdunet.com/details/Corsair_X...egistered_CAS2/ Performante et pas très chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouaip c ce que je comptait prendre donc c tout bon. Mais bon now il faudrait que je me fasse un adaptateur pour mon watercooling en attendant mon mach 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est pas une bête d'o/c ce proco .... même avec du change phase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Attend un peu les cm à base de N-Force 3 250GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ba c'est comme le proco faut attendre ceux qui fonctionneront avec de la RAM non registred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 N-Force 3 250GB Il n'y a pas beaucoups plus de perf par rapport à la VIA K8T800 Mais bon c un bon prix un FX pour 300 roros et 1 go pour 200 Je pense que je vais prendre une VIA K8T800 car j'ai besoin d'avoir mon pc pour une LAN qu'il y aura en Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.