Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Voila je trouve cette tour magnifique mais voila question modifs ... c'est pas trop sa. Donc j'aimerai m'en separez pour surement une grand tour noname noir mais j'esite encore car l'ayant payé 105 € ( ) sa me degoute un peux un tel gachis. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 S A C R I L E G E se passer d'une antec pour une noname @ 2 fois dejà le côté en plexi ,pleins des neons dedans, des guirlandes dehors, mais garde ton antec aumoins de le changer avec une tour de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ouai c'est se que je me dis mais je ne peux rien faire de vraiment personnel dessus c'est se qu'il m'embete le plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 prends un bout de bois et sculpte le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 un rheostat du wc met un sabre de travers un clignotant au sommet un rideau devant, oups c'est pas comode ! enfin x moi garde ton antec.............avec des tags, why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Plutot que de la revendre, si t'achètes un panneua en bois et que tu te fait une façade perso avec, c'est pas plus mal De 1, tu gardes l'intérieur antec qui est très bien. De 2, ça te coute pas plus chère qu'une nouvelle tour et là, c'est total perso. De 3, ben euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c claiiiiiiiiiiiiiire, garde ton antec et rachete toi une porte lateral pour la modder comme tu veux!!!! tu va t'en mordera les doigts si jamais tu la revend pour te racheter une noname!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui avec cette tour tu peux mettre des néons, un rhéobus, un kit watercooling, des nappes rondes de types coolermaster, une alim fortron Aurora (neon bleu ),... Elle est top cette tour, j'ai la même avec une alim aurora, et un rhéobus Aerogate 2 et des nappes rondes coolermasters blindées... Me reste plus que le watercooling. J'ai aussi mis des facades noires sur tout mes lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si tu veux t'amuser a tuné g un boitier,enfin une base de tour enermax qui traine,on peut tjrs faire un echange plus serieusement,gardes ta tour e reflechis a faire un gros remodelling de tout le boitier,au moins ca fera un boitier tuning vraiment personnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.