Posté(e) le 23 mai 200421 a j aimerais savoir quel est la meilleur carte son que me conseillez vous moi je suis bien partant pour celle ci Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro - ici mais que vaut celle ci la Creative Sound Blaster Audigy Platinum eX la est il possible de mettre le rack a la place d un lecteur de cd de l encastrer dans le tour merci
Posté(e) le 23 mai 200421 a Creative Sound Blaster Audigy Platinum eX ?? elle vient de sortir ou quoi ? Prends la 2 ZS Pro, déja mettre autant dans une carte son, c'est suffisant je trouve, en +, il n'y a qu'un seul magasin qui fait la Ex...
Posté(e) le 23 mai 200421 a Auteur donc avec la zs pro platinium on peut mettre le boitier dans un rack mais c est fait pour ou faut bidouiller
Posté(e) le 23 mai 200421 a Auteur j ai besoin de vos conseil et de votre avis j hesite depuis un petit moment entre prendre un ecran 19 ou 21/22 pouces sachant que je fait des lan partie donc pour le deplacement c est pas toujours pratique je fais de la video photo jeu et peut etre de la 3d et j ai envie d essayer le bi ecran voila alors que me conseillez ou 19 ou 21 /22
Posté(e) le 23 mai 200421 a 19 c'est un peu petit parfois (dsl pour ceux qui sont encore en dessous) Autant pour les jeux ca passe, autant pour la 3D ca commence à etre limite.....
Posté(e) le 23 mai 200421 a Auteur en terme de qualite les 21/22 sont ils bon moi on m avait conseillé celui ci ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.