julkien Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j aimerais savoir quel est la meilleur carte son que me conseillez vous moi je suis bien partant pour celle ci Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro - ici mais que vaut celle ci la Creative Sound Blaster Audigy Platinum eX la est il possible de mettre le rack a la place d un lecteur de cd de l encastrer dans le tour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Creative Sound Blaster Audigy Platinum eX ?? elle vient de sortir ou quoi ? Prends la 2 ZS Pro, déja mettre autant dans une carte son, c'est suffisant je trouve, en +, il n'y a qu'un seul magasin qui fait la Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 la zs est compatible eax4 alors que lautre je pense pas ZS en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ok c est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 donc avec la zs pro platinium on peut mettre le boitier dans un rack mais c est fait pour ou faut bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j ai besoin de vos conseil et de votre avis j hesite depuis un petit moment entre prendre un ecran 19 ou 21/22 pouces sachant que je fait des lan partie donc pour le deplacement c est pas toujours pratique je fais de la video photo jeu et peut etre de la 3d et j ai envie d essayer le bi ecran voila alors que me conseillez ou 19 ou 21 /22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 19 c'est un peu petit parfois (dsl pour ceux qui sont encore en dessous) Autant pour les jeux ca passe, autant pour la 3D ca commence à etre limite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 en terme de qualite les 21/22 sont ils bon moi on m avait conseillé celui ci ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.