roid1995 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Slu J'ai essayé de télécharger la nouvelle version de xvid (XviD-1.0-09052004) à l'aide de opréra mais le téléchargement a échoué. J'ai réussi ale télécharger mais l'exe du télé echoué ne veut plus se supprimer et m'affiche le message suvant "Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier". J'ai verifier dans le gestionnaire des tâches mais il ni a pas depercessus executer qui utiliserais cet .exe Comment puige m'en débarasser? Un prog? Ms-Dos? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 as tu essayer de le suprimé en passant par le browser de nero win rar ou autre?? sinon faut laissé le message voulez vous suprimé....pendant un bon moment car win xp merde a se niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 essaye de le suprimer a l'aide de la console dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roid1995 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Merci j'ai utilisé la technique du browser que je connaissait mais j'utlisais VLC et avec ce fichier il ne fonctionnait pas. J'ai reussit avec le browser WinRar Merci (j'aurai du y penser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.