Hepil Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour à tous j'ai un serveur et un PC connectés sur un switch j'ai déménagé cette "équipée" dans un nouveau bureau Tout a été recâblé, les unités centrales et tous les périphériques La seule source d'erreur aurait été la connectique des ports USB : j'ai pu intervertir les ports USB "1.0" avec ceux "2.0" pour le modem ECI ADSL. La panne : le réseau local marche bien, mais plus de connexion à l'internet ! Dans les interfaces Winroute, je n'ai plus que le réseau local ! plus de connecion à mon provider J'ai changé de ports USB et ai du retombé sur le bon à un moment donné mais winroute ne veut plus me fournir l'interface de la connexion distante, même après avoir réinstallé le modem (driver)... Question : 1 - Y a t-il une option (solution) pour retrouver l'interface sans réinstaller Winroute ? 2 - Il s'agissait de la version 4.2 ; S'il faut réinstaller Winroute, devrais-je en profiter pour installer la dernière version qui m'offrirait peut-être quelques avantages ? merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.