Aller au contenu

Recherche Super EF 2000 - pour Windows XP


Messages recommandés

EF2000, une version DOS? Ca peut pas être si vieux quand même! Tu parles bien du simulateur de vol de l'eurofighter non? Avec les graphiques qui déchiraient grave à l'époque. Cela se passait dans le Nord de l'Europe style Norvege/Finlande? Je crois bien que c'était un truc qui tournait sous Win95 pourtant. Je l'ai pas sous la main, mais je je l'ai toujours qqpart dans des boites. Tu as essayé de le lancer sous l'émulateur Win95/98 d'XP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué.

Il y a eu d'abord ef2000

Puis ef2000 tactcom (qui est en fait une sorte d'ADD-on)

Puis :

- super ef2000 DOS (regroupe ef2000+tactcom)

- super ef2000 win95 (regroupe ef2000+tactcom le tout en version win95)

Je dispose perso des 2 premiers + du super ef2000 dos. Et pour répondre à ta question, non il ne marche pas sous win XP.

Quand à la version win95 je ne l'ai pas et je ne sais pas si elle marche sous windows XP.

et sinon, c'est bien le jeu dont tu parles, où les russes ont envahi la norvège. On dirige un eurofighter 2000 seul ou avec 16 appareils en 4*2 escadrons (dont 3 escadronts peuvent être n'importe quel type d'avion au choix, tornado, f14, f15 etc... et auxquelles ont peut assigner des objectifs indépendant (couverture, bombardement de la piste pour l'escadron 2, bombardement des hangars escadront 3, attaque des défenses anti-aériennes pour l'escadront 4 et couverture aérienne escadron 1)

Je précise que c pas pour une utilisation win 2000 mais win XP.

vala :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...