Aller au contenu

connection impossible ou presque !


Messages recommandés

ces derniers jour ma connection internet est impossible.

je sais pas pourquoi, dés que je mets une adresse ou que je lances une url en cliquant sur le bureau ou dans les favoris, IE s'affiche tres lentement et l'adresse n'aparait pas immédiatement dans la zone " adresse ".

ensuite c'est le même message : Impossible de ...

là je suis passer sous aol, et j'ai lancer IE aparament ca marche!

je sais que j'avais " nettoyer " la BDR et j'avais vu une clé relatif à IE, mais je sais pas ce que ca faiser là de toute façon.

ensuite j'ai essayé d'optimiser ma connection avec iSpeed, et maitenant qu'il n'est plus possible de le lancer, because shareware, je sais pas s'il n'a pas remis les valeurs de win par défaut ou je sais pas quoi au juste.

d'ailleurs à ce propos je cherches toujours un bon soft pour optimiser mes valeurs genre : MTU, TTL, RWIN, MSS ...

vous en connaissez un bon freeware.

j'avais même réinstaller IE6 + SP1, mais je vois pas le rapport, il yà surement un truc dans la BDR qui se lance au départ de win et fout le bordel.

à votre avis je fais quoi, en plus c'est con j'étais arriver avec iSpeed à optimiser ma connection 56K assez bien.

votre conseil urgent svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, dans ta bdr (j'avais pas compris base de registre, les abreviations grrrrrr)

Edite ta base de registre (executer regedit) va dans:

hklocal machine

software

microsoft

windows

current version

run

Dans run tu as les clefs de tout ce que xp doit lancer au demarrage, en plus leur locations, avec tout ça c plus facile de voir ce qui te fou la merde. :pleure:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...