Penacal Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut à tous. J'ai un disque dur SATA et en voulant changer de lettre dans la gestion des disques, j'ai fait "supprimer un lecteur logique". Le problème c'est que j'ai des documents très importants dessus et qu'ils sont maintenant illisibles. Pourtant ils sont toujours là car le disque n'a pas encore été formaté. Y a-t-il un moyen de récupérer ces documents ? Je suis sous XP. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouch il fallait juste faiire changer la lettre de lecteur...La tu as viré une partition donc a mon avis c cuit, tente avec un logiciel du genre easy recovery mais je le sens pas trop, tien nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penacal Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Salut. J'ai essayé un ou deux programmes de récupération mais sans succès. Je continue en espérant un miracle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.