Aller au contenu

Pc planté plus rien dessu!


Messages recommandés

Salut

Voila, hier g rallumé mon PC et il me sort qu'il me manque un fichier Ntlrd!

G donc pris mon disc de sauvegarde mais en parcourant le disque planté ya plus rien dessus!

Plus de windows plus rien!Et quand je fait proeiété du disque il me dit que 50ù est utilisé pourtant (espace utilisé avant que mon PC ne plante).

Une idée pour récupérer le systeme ou les données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as easy recovery sous la main (necessite un deuxieme dur avec win dessus) tu l installes et tu fais un scan du disque en question et si il y a quelque chose a reccuperer dessus il le trouvera.

voila bonne chance :yes::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c un fichier de boot de win2k et xp, il est absolument indispensable...

essayes une reparation de ton systeme, via un boot sur le cd d'xp (si t sous xp... car je c pas si y'a ca sur 2000)

si tu fais une recherche google avec Ntldr tu trouveras de nombreuses reponses de gens dans le meme cas, si personne ici n'est a meme de te repondre au plus juste :)

:D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: Bon ba g essayé plein de truc mais il a rien voulu savoire alors g fait un formatage

Tan pi !

Merci quand meme!

Je post un nouveau message sur la cohabitation SATA et UTA, lisez le et si vous avez des réponse merci d'avance a pluche! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...