Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ben voila la question conne du jour pour que les ventil et autre produit reactif aux UV s'allume il faut quoi en source lumineuse?? une lumiere noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Oui Mais une ampoule chauffant bcp, il existe des neons et led UV qui jouent très bien ce rôle. (surtout les néons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 wi wi tinkiette je pensé bien a un néon lol pas a mettre une 100W ds le pc lol merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi je voulait savoir si la peinture réactive aux UV étaient dangereuse pour les composants?Parce que j'ai une P4P800 Deluxe et je vais m'acheter un néon a UV mais ma CM va être bien triste je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 alors la aucune idée sur jackipc ils disent koi et sur pc look ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ca risque rien normalement. La peinture est faite pour et ne gêne pas plus la dissipation thermique que les enveloppe plastique sur les condos par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 De tte façon tu va pas rependre toute la CM Donc tu met des petites touches la ou ya du rien du tt, sur les petites zone ou ya que du plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Il parait que de l'effaceur réagit très bien avec les UV et comme j' vais acheter mon matos que la semaine prochaine, je peux pas savoir si c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.