morizzio93 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bonjour tout le monde, une question idiote, je me demandais comment on pouvait utiliser la prise casque que l'on trouve sur tout les lecteurs cd, dvd, graveurs etc.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 TRes bonne question mais il me semble que sa ne fonctionne pas ac tous les casques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bon j'ai fais un petit test sur mon lecteur asus sa fonctionne ya mm le bouton play...... mais sur mon lecteur dvd nec rien a fair ... faut trouver comment l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 faut penser a regler la molette de volume aussi sur mon lecteur DVD pioneer ca marche, idem sur mon graveur de DVD IISONIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 il est futé lui .... merci de me prendre pour un idiot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 cd in ? c le calbe audio noir ke tu rajoute sur la cm tu ve dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Normalement, pas besoin de carte son pour s'en servir, c'est le lecteur qui envoie direct. Normalement, ça marche direct lorsque le cd audio est mi dedans, mais c'est vrai que le bouton play est souvent requis car avec les protections, l'autorun ne se lance plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Le cable audio sert a envoyé le signal directement du lecteur à la carte son, sans passer par le reste du pc. Donc le signal est traité en analogique, et non en numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Exactement. La prise du lecteur CD ne sert qu'à lie les CD audio à partir de celui ci. Donc ça ne sert à rien sauf si tu grilles ta carte mère (ton PC est transformé en platine CD ) Lire les CD en numérique c'est mal. Je ne comprends pas pourquoi Windows XP le met par défaut. ça fait tourner le CD audio super vite alors qu'en 1X ça suffit en analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.