Aller au contenu

qu en est il du clavier logitec


Messages recommandés

que vos ce clavier que je trouve assez sympa mais un peu cher ici

j aimerais savoir ce que sa donne car c est du sans fil et je dois dire que je suis un peu retisant

et j aimerais savoir si avec le temps le clavier tien bien la charge

de plus comment le recharge t on

et a quoi sert le pave numerique il a un ecran on peu faire quoi avec ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement moi j'ai un pote qu'il l'a ! Et serieux c nikel les touche son silencieuse clavier legé ! tu peu le ballader partout les blootooth c'est vraiment meiux que les autre technologie wireless! D'autant plus d'apres ce que mon copain ma raconter il ne recharge pas souvent ces piles, etonnant du faite que ce gars passe la majorité de sa vie devant son pc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement moi j'ai un pote qu'il l'a ! Et serieux c nikel les touche son silencieuse clavier legé ! tu peu le ballader partout les blootooth c'est vraiment meiux que les autre technologie wireless! D'autant plus d'apres ce que mon copain ma raconter il ne recharge pas souvent ces piles, etonnant du faite que ce gars passe la majorité de sa vie devant son pc!!

c est a dire pas longtemps ......

tu les recharge comment ce sont des pile accu ou il faut en acheter d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend ce que tu va faire avec le clavier :fou:

ben pour moi je voit pas l'interet de prendre un clavier sans fil vu quil bouge pas mais bon ... c mon opinion :fou:

C'est vrai mais bon moi jpens que c'est toujours moins encombrent que des fils de partout et puis c les bloothoot moi jsuis preneur mon portable (telephone) l'a aussi donc sa pourrais me servir ! mais s'il n'a rien de tt sa le seul argument reste toujours k'il aura moins de cable ! Ah joubliais il faut un bonne config car les driver logitech de ce clavier sont tres consomateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...