julkien Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 que vos ce clavier que je trouve assez sympa mais un peu cher ici j aimerais savoir ce que sa donne car c est du sans fil et je dois dire que je suis un peu retisant et j aimerais savoir si avec le temps le clavier tien bien la charge de plus comment le recharge t on et a quoi sert le pave numerique il a un ecran on peu faire quoi avec .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 francois75015 en a fait un minitest tu trouveras tes reponses dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Aller, pour être gentil, je te donne le lien: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=274964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 quand le même le test a été relayé en news et est signalé deux fois dans les meilleurs topics d'INpact... servez-vous de la fonction recherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Alors franchement moi j'ai un pote qu'il l'a ! Et serieux c nikel les touche son silencieuse clavier legé ! tu peu le ballader partout les blootooth c'est vraiment meiux que les autre technologie wireless! D'autant plus d'apres ce que mon copain ma raconter il ne recharge pas souvent ces piles, etonnant du faite que ce gars passe la majorité de sa vie devant son pc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sa dépend ce que tu va faire avec le clavier ben pour moi je voit pas l'interet de prendre un clavier sans fil vu quil bouge pas mais bon ... c mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Alors franchement moi j'ai un pote qu'il l'a ! Et serieux c nikel les touche son silencieuse clavier legé ! tu peu le ballader partout les blootooth c'est vraiment meiux que les autre technologie wireless! D'autant plus d'apres ce que mon copain ma raconter il ne recharge pas souvent ces piles, etonnant du faite que ce gars passe la majorité de sa vie devant son pc!! c est a dire pas longtemps ...... tu les recharge comment ce sont des pile accu ou il faut en acheter d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sa dépend ce que tu va faire avec le clavier ben pour moi je voit pas l'interet de prendre un clavier sans fil vu quil bouge pas mais bon ... c mon opinion C'est vrai mais bon moi jpens que c'est toujours moins encombrent que des fils de partout et puis c les bloothoot moi jsuis preneur mon portable (telephone) l'a aussi donc sa pourrais me servir ! mais s'il n'a rien de tt sa le seul argument reste toujours k'il aura moins de cable ! Ah joubliais il faut un bonne config car les driver logitech de ce clavier sont tres consomateur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ah il c achter un chargeur et des piles et la souris se recharge sur le socle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ou peut on voir si notre telephone portable est compatible bluethoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ben si ton phon a le blue truc sa fonctionne !enfin normamlement ya pas de probleme vu qu'il n'existe pas 200 norme de bluetooth comme pour le wifi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Il me semble que le hub bluetooth n'est pas forcément compatible avec tous les mobiles bluetooth. Voir ici pour la compatibilité : http://www.logitech.fr/index.cfm?countryid...&contentID=7177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.